CedUniT Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Format ton flash 1 c est ton jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces69 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 J'ai le même soucis avec ma White qui est en 3.40 OE-A. Et plus exactement avec Wipeout Pulse Promo qui gèle une fois l'écran titre affiché et plus rien à faire, obligé de retirer la batterie pour l'arrêter. Je n'ai aucun plugins, ni modifier mon XMB et rien fait d'étrange si ce n'est de passer ma PSP en 3.40OE via le tuto disponible sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky16 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 il faux que tu format ton flash1 sa me la deja fait sur une psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces69 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Je viens à l'instant de formatter mon Flash1 et rien à faire... Bon pas grave, je pense que ça doit venir de l'ISO car mes autres ISOs passent sans le moindre problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Aces69 pour wipeout pulse il faut mettre sa console en Anglais ( 3em personne à qui je le dis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces69 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Aces69 pour wipeout pulse il faut mettre sa console en Anglais ( 3em personne à qui je le dis ) Mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall062 Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 oki merci en formattant le flash 1 ca remarche aparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant