squall062 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 bonjour je vais poser peu etre une question idiote mais voila j'ai deux psp une noire et une blanche toutes les deux en 3.40oe ma psp noire prend mes iso sans rechinier tandis que ma psp blanche freeze sur certains iso alors que je ne fait que prendre la ms de la noire et la mettre dans ma blanche est ce que ca peux venir du flash? sinon de quoi ca peux provenir? c'est franchement trop bizard.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Fais une sauvegarde de ta MS sur ton PC... Ensuite formates-la à partir de la PSP CW... Et recommence, juste en mettant tes jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall062 Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 j'ai deja essayé et ca ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Y'en a pas une qu'est en mode no umd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall062 Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 non elles sont toutes les deux en mode umd, c'est pour dire je vien d'essayer avec un jeux psx cette fois ci et la blanche freeze aussi tandis que la noire lance ff7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Y'en a pas une qui est customisée ? T'as essayé de réinstaller complètement le CF sur la blanche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall062 Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 si yen a une de customisée : la noire va comprendre:hein: et oui j'ai remis la blanche en 1.5 puis en 3.40 et idem (je l'ai fait trois fois c'est pour dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 les parametres dans le RECOVERY sont les même ? plain module etc... compare tout pour voir car il n'y a pas que le Noumd qui puisse etre en cause et desactive tous les plugins aussi si il en a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall062 Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 comparaison faite tout est identique sur les deux par contre j'ai remarqué que lorsque je retourne dans le recovery sur la blanche, parfois toutes les otions passe sur enable... je les remet sur disable et hop apres qq retour dans le recovery tout est revenu sur enable j'ai desactivé les plugins...ca freeze tjrs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 J'avais le meme probleme mais c'etait pas avec 2 PSP mais 2 MS. Sur une les plugins fonctionne sur l'autre nan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant