CrocLaVie Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Bonjour à la communautée ! Une question svp : Est ce que la Micro SD - HC est compatible avec notre bon vieux M3 Perfect ? Merci de l'info car 4 Go...Hmmm... Miam Miam Bonne journée à Toutes et Tous CrocLaVie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Et dire que d'autres nous disent "mais 512Mo c'est LAAARGement suffisant" Non apparemment ça ne sera pas géré, et c'est pas grave, moi je peux confirmer que 2Go c'est LAAAAARGement suffisant en plus, il parait qu'ils promettent de monter à 32Go avec ces microSD, ils ne seraient pas devenus tous fous sur cette planète? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 2go c'est suffisant pour la NDS. 4go (voir même + selon les jeux..) c'est bon pour la PSP Maintenant du 4go sur la NDS ouaah tu peux en mettre des jeux! ^^ Mais cette idée se tient si tu veux aussi mettre du GBA et autres homebrews! Mais je crois pas qu'il est compatible malheureusement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 4 Go c'est suffisant ou pas Ca dépend de ce que l'on fait avec. Si on met de la musique ou des films + des roms nds et gba + émulations ça grimpe vite. J'ai lu qq part que l'ensemble de la ludothèque DS faisait dans les 2.8 Go, enfin qqch bien inférieur à 4 Go Quoiqu'il en soit il n'y a qu'un seul linker à l'heure actuelle qui supporte les micro SD de cette taille et c'est le CycloDS Evolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Les µSDHC seront compatible avec le cycloDS evolution, je crois que c'est le sul linker pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 J'ai lu qq part que l'ensemble de la ludothèque DS faisait dans les 2.8 Go, enfin qqch bien inférieur à 4 Go :non:Tu as dû mal lire car y a presque 1200 jeux dispo sur DS donc 2.8Go laisse tomber:lol: Je dirais plutôt un 50Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Bonsoir, Yeep ! Tjrs présent et cool les MetaGamers !! OK merci je laisse donc tomber et je vais me diriger vers une 2 Go ! Encore merci ! ET bravo pour l'esprit de partage comme tjrs CrocLaVie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asshunter Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Solution de facilité : 2 cartes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheepolata Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 :non:Tu as dû mal lire car y a presque 1200 jeux dispo sur DS donc 2.8Go laisse tomber:lol: Je dirais plutôt un 50GoAu 1172ème jeu, la ludothèque NDS pesait déjà 28,7 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Au 1172ème jeu, la ludothèque NDS pesait déjà 28,7 Go Voilà qui me paraît bien plus probable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant