dedo Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Mon vendeur s' appelle " Chris3750517 " mais j' ai vérifié il n' a plus aucun objet en vente actuellement mais peut être prochainement qui sait ? A+ , tiens moi au courant si tu teste un compte canadien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedo Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Arff j' ai oublié de te preciser que tu seras obligé de recreer un nouveau compte car tu peus pas changer de région ( France --> US ) sans changer de gamertag !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 ok bon ben je vais l'acheter à un américain ensuite je créerai un compte canadien , je te dirai si sa fonctionne avec celui ci et si cela ne marche pas je m'en ferai un américain. Merci poru l'astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Celui là par exemple il marche?? eBay: XBOX LIVE 12 MONTH GOLD SUBSCRIPTION CARD!! (item 220128689106 end time Jul-07-07 17:37:08 PDT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 oui c bon ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant