dedo Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Bonjour à tous , Je viens d'acheter une XBOX 360 , maintenant j'ai plus trop d'argent et jaimerais donc faire des économies sur le Xbox live , j'aimerais donc savoir s'il y'a de reels inconvenients à prendre un abonnement 12 mois au Xbox Live US sur EBay !!!! Je compte sur votre experience pour me dire si c'est reellement une bonne idée et surtout si ça marche toujours car je suis pas certain non plus !!!! Merci à tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustaguidi Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 si t'as plus bcp d'argent je te deconseille d'acheter le live US, c'est sur le reseau francais que live fonctionnera avec ta console. ya deja eu des cas comme ca (fonction recherche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 n'importe koi moustagui, le live est un reseau ouvert non zoné ou seul le marché a des frontieres. quand tu joeus a des jeux tu joues bien avec des ricains et des jap. tu peu le prendre ya no soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedo Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Et bien merci de vos réponses même si vous semblez pas vraiment daccord . Si quelq'un peut donner un autre avi et me confirmer que cela fonctionne ça serait cool , vu les prix pratiqués sur Ebay je pense pas être le seul à y songer !!!! Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Slt Effectivement on peux joué avec n'importe qui, mais en ce qui concerne le live, il me semble qu'il faut que ton code soit de la meme region que ton compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Slt Effectivement on peux joué avec n'importe qui, mais en ce qui concerne le live, il me semble qu'il faut que ton code soit de la meme region que ton compte. oui mais la c'est bon il a pas encore créé de compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedo Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Mais par contre est ce illégal n'y at-il pas de risque de se faire retirer son xbox live en cours d'année ? Et je me demande aussi si pour le futur je devrais tous le temps utiliser un XBox Live US , pourrais -je repasser à un compte Français sans recreer un nouveau compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedo Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Bon j' ai finit par acheter un code US 13 mois d' xbox live pour 20 euros sur Ebay !!!! J' ai donc crée un compte US ( nouveau gamertag oblige ) et le code a fonctionné sans problème , seul inconvénient comme l' on accède au xbox live US toutes les descriptions de vidéos , démos ou autres sont bien sur en anglais , les téléchargement de B-O sont aussi en Anglais mais par contre les démos téléchargée apparaissent en français ( cool !!!! ) . C'est donc une trés bonne affaire à condition que Bilou ne foute pas sa merde lors d'une prochaine mise à jour !!!! NB : Petite Astuce qui m' a été donné mais hélas trod tard pour moi , le must serait d' acheter un code US et de creer un compte Canadien , et bien sur d'indiquer la langue française , j' ai pas testé mais ca permettrait d' être sur le Live US ( + de choix ) et d' avoir les descriptions en français !!!!! Si ça marche faites le savoir !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 en fate faudrait ce faire un compte us et acheter des codes lives us .sinon pense aux starter kit de xbox 1er generation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 J'arrive bientôt au bout de mes 3 comptes j'aimerais savoir si tu pouvez me passer le nom de ton vendeur vu qu'il est sérieu et que tu me confirme que cela fait comme si j'avais acheté un compte xbox live francais sauf que c'est en anglais. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant