Aller au contenu

Achat Xbox Live US sur Ebay , une bonne idée ou pas ?


dedo

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Je viens d'acheter une XBOX 360 , maintenant j'ai plus trop d'argent et jaimerais donc faire des économies sur le Xbox live , j'aimerais donc savoir s'il y'a de reels inconvenients à prendre un abonnement 12 mois au Xbox Live US sur EBay !!!!

Je compte sur votre experience pour me dire si c'est reellement une bonne idée et surtout si ça marche toujours car je suis pas certain non plus !!!!

Merci à tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci de vos réponses même si vous semblez pas vraiment daccord .

Si quelq'un peut donner un autre avi et me confirmer que cela fonctionne ça serait cool , vu les prix pratiqués sur Ebay je pense pas être le seul à y songer !!!!

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais par contre est ce illégal n'y at-il pas de risque de se faire retirer son xbox live en cours d'année ?

Et je me demande aussi si pour le futur je devrais tous le temps utiliser un XBox Live US , pourrais -je repasser à un compte Français sans recreer un nouveau compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j' ai finit par acheter un code US 13 mois d' xbox live pour 20 euros sur Ebay !!!!

J' ai donc crée un compte US ( nouveau gamertag oblige ) et le code a fonctionné sans problème , seul inconvénient comme l' on accède au xbox live US toutes les descriptions de vidéos , démos ou autres sont bien sur en anglais , les téléchargement de B-O sont aussi en Anglais mais par contre les démos téléchargée apparaissent en français ( cool !!!! ) . C'est donc une trés bonne affaire à condition que Bilou ne foute pas sa merde lors d'une prochaine mise à jour !!!!

 

NB : Petite Astuce qui m' a été donné mais hélas trod tard pour moi , le must serait d' acheter un code US et de creer un compte Canadien , et bien sur d'indiquer la langue française , j' ai pas testé mais ca permettrait d' être sur le Live US ( + de choix ) et d' avoir les descriptions en français !!!!!

Si ça marche faites le savoir !!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...