Aller au contenu

Besoin d'aide....

Rossi

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Dans le "topmenu_plugin.rco" du 3.40OE-A d'origine, je ne trouve pas le "Mise a jour réseau" pour le changer en "Eteindre PSP" (il y a des symbole) alors qu'avec les "topmenu_plugin.rco" modifier je vois bien tous les mots complets...

Merci de me dire comment faire?

Et autre chose:

Quand on personnalise sa PSP (gameboot, topmenu_plugin.rco modifier, ecriture, icone son batterie, etc....) Est-ce que ca peut faire déconner les backup ( freeze,ect...) ?

Je voudrai savoir avec certitude si ca peut faire que certain backup se mette a fonctionner pas correctement en ayant modifier sa PSP?

Merci d'avance pour vos réponses.

... il faut avoir un PRX pour eteindre sa PSP et changer l'icone

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/ajouter-la-fonction-eteindre-sa-psp-89360.html

Pour modifier la PSP c'est sur que si tu remet pas le flash0 a Zero ( jeux de mots :lol: ) sa se peux que tu aille des problemes sa m'arrive frequament il faut que tu trouve des themes complet tester et approuver par pleins de gens sinon defois tu trouves des themes que tu Mix sa marche pus des jeux donc fais gaffe avec ca :D

Va ICI !

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/topic-unique-theme-xmb-pret-lemploi-3-40oe-86757.html

et la

- News

P.S : Moi j'ai mis le Gentix Theme il marche nickel :bedo:

EDIT: Prend ca aussi si tu veux que tes themes marche ...sa sert a liberé de la place dans le flash0

MOBILES GX-Mod.com - LE site de hack pour vos consoles PSP et NDS - Téléchargements

Snip3r_Qc,

Merci pour ta réponse mais tu n'as pas exactement saisie ce que je voulais savoir...

Je réhitère mes 2 questions:

Dans le XMB ou il y a ecrit "Mise a jour reseau", je veux changer ca pour le remplacer par "Eteindre PSP".

Dans la PSP j'ai déja le fichier pour faire cela.

Quand j'ouvre le "topmenu_plugin.rco" d'origine (Non modifié) avec Winhex,

Impossible de trouver un seul mot, il y a que des symbol!!!!!!!!!!!

Donc comment je peut faire pour changer "Mise a jour reseau" par "Eteindre PSP" dans le fichier "topmenu_plugin.rco" qui je rapelle est d'origine?

2ème questions:

Je voulais savoir si en modifiant la PSP (Gameboot, ecriture, icones, etc...) meme avec des fichier certifie pour le 3.40OE-A, il y avait des risques qu'avec ses modifs, il y ai des problèmes dans les backup (iso, cso) (freeze dans les jeux, etc...)?

J'espère ce coup-ci mettre fais comprendre...

Merci a tous d'avance pour vos réponses.

pour la permière question , il faut que tu télécharges RCO edit

RapidShare: 1-Click Webhosting

une fois fait, tu louvres et tu cliques sur open RCO

1)

2)une fois ouvert tu as çà

tu suis les étapes de A à B :fonsde: en entrant à la place de mise à jour ce que tu voulais, éteindre la psp,

et tu fermes RCO edit, ensuite tu fous ton topmenu_plugin.rco dans ton dossier ressource de ton flash0, et voilà cest modifié, à moins que tu ne modifie directement le topmenu_plugin.rco en entrant directement le chemin daccès quand tu cliques sur open RCO

pour la deuxième question, je pense personnellement que le fait de modifier tout çà, engrenge des problèmes mineurs, du genre freeze par exemple, cest pour çà quil faut avoir de quoi formater son flash1 ! ou sinon ne pas customiser sa psp :non:

naej225,

Quand j'essais d'ouvrir le "topmenu_plugin.rco" d'origine du 3.40OE-A avec RCO Editor, c'est IMPOSSIBLE, ca me dit:

Invalid RCO - you must use a decompressed (FW 2.60 or lower) RCO!

(Z33's Resurssiklunssi should be able to do the job for you :P)

Alors une idée?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M