ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Hello J'ai besoin d'aide au sujet d'un choix de version. J'ai (un cd de Windows vista All Versions que j'ai reçu) il y a ce si : BUSINESS HOMEBASIC HOMEPREMIUM ULTIMATE HOMEBASICN BUSINESSN STARTER EDIT: Sa en faut la peine d'installer Win vista pour le moment je tournes avec Win Xp Ultimate Edition 3 Je dois installer quelle version SVP. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Windows XP Ultimate Edition est une version piratée ... Tu installes le Vista pour lequel tu as payé ... Sinon dans l'ordre d'interet nous avons : STARTER HOME BASIC HOME PREMIUM BUSINESS ULTIMATE Les version N sont des versions sans Windows Media Player ... Sinon pour le fait d'en valoir la peine, faut tester soi même pour s'en rendre compte Perso je l'ai mis sur ma nouvelle config ... je le regrette pas pour l'instant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 deja faudrai savoir ta config et meme avec un pc montais comme une fusée je prefere xp par contre quesque c'est que ce cd ??? ta eu ca ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Le DVD officiel Vista integre d'origine toute les versions de celui-ci Bien sur faut installer la version que l'on a acheté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 reste sous xp, c'est mieux (je trouves) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Merci pour vos réponses un grand MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Juste titre d'information heu!! Je préfère reste sous Xp j'ai peur d'installer Win Vista et être déçu merci encore ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant