personne3000 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Salut tout le monde ! Voilà, j'ai un pote qui boote ses backup sans puce à l'aide du swappage (slide card) et de la faille PS1. Seulement voilà : les chargements sur FFXII prennent 5 fois plus de temps que la normale (faudra peut-être tester avec un autre jeu, enfin bon). Perso, j'ai essayé FFXII avec ma puce, les chargements sont à vitesse normale... Et j'ai essayé en swappant de la même façon sur MA PS2 : gros ralentissements aussi ! Pour préciser, on boote avec la faille PS1 sur FF8, on arrive dans launchelf, on met un disque PS2 avec une TOC plus grande que FFXII (genre GTA 3 ou FFX-2), on attend que launchelf affiche "stop disc", à ce moment là on swappe avec FFXII et on fait "ps2disc" dans launchelf.... Faudrait peut-être swapper avec un elf de swap magic? On pourrait avoir de meilleurs résultats? Dans ce cas là, quelle serait la démarche exacte à faire avec swap magic? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 tu peux essayer avec le swap 3.3ELF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 perso je n'ai jamais eu de problème avec le swap de launchelf (DERNIERE VERSION). Le temps de chargement quasi identique pour FFXII chez moi. Sauf sur le HDD bien évidemment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamkey Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Moi je me suis amusé à chronometrer le temps entre le lancement de l'original par rapport à mon backup lancé par le Swap Magic (en mettant bien sur en pause à l'écran du swap et le temps de changer les DVD) et bin ça met 8 secondes de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personne3000 Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 D'accord, d'abord merci de faire attention à moua Donc d'après vous, pas de problème de lenteur de chargement normalement? Je vais essayer avec l'elf de swap magic mais je voudrais confirmation tant qu'à faire Edit : testé avec swap magic elf 3.3, aucun changement ! C'est peut-être le backup qui n'est pas bon? (étonnant vu que ça fonctionne normalement avec une puce...) Fin bon je testerai avec un autre, et si ça marche mieux... Bah j'en ferai un autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant