Aller au contenu

Swap avec launchelf et chargements de 3h


personne3000

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Voilà, j'ai un pote qui boote ses backup sans puce à l'aide du swappage (slide card) et de la faille PS1. Seulement voilà : les chargements sur FFXII prennent 5 fois plus de temps que la normale (faudra peut-être tester avec un autre jeu, enfin bon).

Perso, j'ai essayé FFXII avec ma puce, les chargements sont à vitesse normale... Et j'ai essayé en swappant de la même façon sur MA PS2 : gros ralentissements aussi !

 

Pour préciser, on boote avec la faille PS1 sur FF8, on arrive dans launchelf, on met un disque PS2 avec une TOC plus grande que FFXII (genre GTA 3 ou FFX-2), on attend que launchelf affiche "stop disc", à ce moment là on swappe avec FFXII et on fait "ps2disc" dans launchelf....

 

Faudrait peut-être swapper avec un elf de swap magic? On pourrait avoir de meilleurs résultats?

Dans ce cas là, quelle serait la démarche exacte à faire avec swap magic?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, d'abord merci de faire attention à moua :D

 

Donc d'après vous, pas de problème de lenteur de chargement normalement? Je vais essayer avec l'elf de swap magic mais je voudrais confirmation tant qu'à faire :P

 

Edit : testé avec swap magic elf 3.3, aucun changement ! C'est peut-être le backup qui n'est pas bon? (étonnant vu que ça fonctionne normalement avec une puce...) Fin bon je testerai avec un autre, et si ça marche mieux... Bah j'en ferai un autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...