Aller au contenu

Bye Dark-Alex


rotor

Messages recommandés

que dire?

apparement monsieur sait tout et est persuade que ces reponses sont les meilleurs....c'est bien dommage de voir des nouveaux membres faire des remarques aussi debiles....

 

Oui tu as raison, je sais tout j'ai tout vu, je savais pas qu'il fallait être un ancien pour faire des remarques intelligente.

 

ttes mes questions etaient tournees vers la psp...(comment tu fais pour ecouter la radio avec ta psp,reponse de l'Artiste"ben j'allume ma radio")

ne cherchez plus on l'a trouve notre genie!notre DA!lol

 

Pas la peine de me prendre pour un con non plus, hein, je viens pas répondre à t'es post pour me foutre de ta gueule moi ! et je peu rien faire pour toi si tu ne comprend pas lironi de certaines de mes réponses.

 

Aller, ce n'est meme pas la peine de continuer la discution avec une personne comme toi, qui je pense, quand meme, dois etre intelligente , mais qui fait l'ignorant sur l'utilisation du CF, qui pour lui ne sert que seulement au homebrew, bien que j'en pense le contraire.

 

Vous me faite pensé au gens de consolemul, il y a quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ironie bien placee oui,l'ironie quand on est a court d'argument non!

"je savais pas qu'il fallait être un ancien pour faire des remarques intelligente" non pas du tout, je m'entends tres bien avec certaines personnes ayant la meme anciennete que toi...

"ce n'est meme pas la peine de continuer la discution" tu es a court d'arguments?

"mais qui fait l'ignorant sur l'utilisation du CF" la t'es a cote de la plaque mon ami,c'est toi qui lancent "il ne vous reste plus qu'a acheter des jeux"

Mais tjs pas de reponse a ma question: t'en fais quoi de ton cf?????

" Vous me faite pensé au gens de consolemul, il y a quelques années" et toi aux mecs de jv.com

 

Bref arretes un peu de dire que DA incite (je rajoute malgres lui pour toi) au piratage,personnelement sans les capacites qu'a actuellement cette console (homebrews , emu ,etc...) je ne l'aurai certainement jamais achete (tt comme ma xbox avec seulement 3jeux(le pack gta)donc jamais je n'ai fait de mal a microsoft vu que je n'ai jamais telecharge de jeu lol et pourtant je ne leur ai apporte qu'une miserable contribution mdr)

Et c'est certain que DA avec son CF a contribué a plus ou moins grande echelle aux ventes de psp.

 

edit: sans DarkAlex la psp n'est pas morte mais elle a un pad analogique dans la tombe (quelle jolie phrase non?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bref arretes un peu de dire que DA incite (je rajoute malgres lui pour toi) au piratage,

 

Faudras que tu me dises ou tu as vu que j'ai écris ça mots pour mots, est ce que tu sais lire au moin ? a 24 ans j espère que oui, je suis peut être a cour d'argument comme tu le dit, par contre toi tu raconte des conneries et cette phrase en ai le parfaite exemple.

 

"ce n'est meme pas la peine de continuer la discution" tu es a court d'arguments?

 

Non pas du tout, c'est juste que tu me gave à toujour avoir raison et d'être têtu comme un âne.

 

ah oui lol, tu viens faire la morale avec ton piratage, le gars a acheter une psp pour jouer aux emulateurs, utiliser les homebrews et tu as jamais jouer avec un iso sur ta console ? oups non j'avais oublier faut dire un backup ça passe mieu, je suis mdr, y a un bouton éjecte pour mettre des jeux dans la psp, tu le savais ? tu joues a quoi sur ton emulateur ? avec des roms non ? tu as les jeux originaux pour te permettre d'y jouer ? ou même les bornes d'arcades, si non tu me diras qu'elle loi t'autorise a les avoirs.

 

A ton avis, d'avoir un CF sur ta psp c'est pas du piratage ça peut être ? tu es autant coupable qu'un gars qui telecharge un iso. On ne peu mettre un CF comme ça tu sais, tu dois casser ou hacker la protection de la console pour le faire, a ton avis, tu a droit de le faire ? Quoi que tu dises tu es aussi dans l'illégalité, alors ne viens pas me faire ton numéro et me parler de piratage stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CF est légal, c'est à propre risques et périls mais c'est légal, c'est ce qu'on en fait qui n'est pas légal.

 

en effet , si on donne les fichier modifier directement, c'est illegale, par contre si on donne le logiciel qui modifie les fichier comme notre ami D_A la c'est tout a fait legal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nuit....

"Quoi que tu dises tu es aussi dans l'illégalité" jamais dis le contraire,au contraire j'en ai parle avec "mission impossible"....tu veux la faire moralisateur et tu pars ds des trucs de fou...."ha bande de pirates!!!" s'exclama t il!mdr!(jsuis mdr lol)tu avais raison,cloturons donc cette discution et laissons place au vrai sujet,la disparition de darkalex le chef des Playstation Small Pirates (lol) desole du derangement,pas la peine de fermer ce topic....

Ps;alors t'en fais quoi de ton cf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CF est légal, c'est à propre risques et périls mais c'est légal, c'est ce qu'on en fait qui n'est pas légal.

 

Faux le CF n'est aucunement légal même si tu ne fais rien ou joue à des homebrew, c 'est vraiment un argument bidon pour se donner bonne conscience. Dès que tu utilise un moyen de détourné l'utilisation primaire d'un objet est tout bonnement interdis et passible de poursuite judiciaire. C'est comme si avec ta tondeuse à gazon et que tu en fais une voiture. Alors va présenter à M.SONY ta console avec ton CF tu va voir comment ils vont réagir même si tu lui prouve par A+B.

 

Quelles malheurs de s'apercevoir une mentalité de gamin de 12 ans pour certaine personnes dans ce forum. Je croyais que le niveau était plus haut que ça ici. Franchement je ne vois pas à quoi ça rime de faire des guerres de pirate alors qu'il n'y a pas lieu sur se post et surtout d'en rajouter une couche et d'y insisté lourdement pour avoir le dernier mot. Je trouve ça vraiment pathétique. Les personnes font se qu'ils veulent avec leur console mais la première utilisation de celle-ci est surtout de jouer au jeu. Alors CF ou pas CF on s'en fout Sony ont misé sur une console polyvalente qui offre peux de contenue pour une vrai plateforme vidéoludique. Alors d'autre on trouver une alternative pour palier au manque.

 

C'est plutôt les éditeurs qui tirent la gueule sinon il n'y aurai jamais eu la protection du blocage des codes non signé à partir de la version 2.0. Après pour les jeux certain valent le coup d'autre non. Je préfère récompensé des éditeurs qui nous font un jeux très aboutit innovant, qu'une daube qui super beau mais sans un réel intérêt.

 

J'en suis sur que l'on va me reprocher que je suis un pirate et que je fais manger des nouilles au éditeur et alors!! n'allez pas me dire que vous êtes irréprochable et que vous êtes blanc comme neige. Même les majors font de l'escrocrie mais le problème c'est que cela deviens légal avec un armée d'avocats et quelques enveloppes bien placé. Si ils arrêtaient de nous prendre pour des vaches à lait ou moutons je crois que pas mal de personnes ferais un effort pour acheter les jeux.

 

Oui j'ai une psp avec un CF 3.40oe.

Oui j'ai quelque jeux pirate.

Oui j'ai des jeux originale.

Oui j'ai des homebrews.

Même si dark alex reviens sur la scène se n'est pas ça qui me fera dépoussiéré la console. Peux de jeu m'intéresse et sont parfois des remakes et la prise en main de la console est attroce (le stick analogique de merde).

 

Sur ceux tchao!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...