Aller au contenu

Bye Dark-Alex


rotor

Messages recommandés

" Vous n'avez plus qu'a vous acheter des jeux maintenant" phrase typic du mec qui n'a pas reflechi 2mns....

Faut arretez de faire tjs allusion aux telechargements ou autre....pkoi toi tu n'as jamais telecharge un seul jeu?tu n'as pas de cf sur ta psp?il te sert bien hein?

je suis d'accord avec toi, la psp n'est pas morte pour autant!mais si on zappe le "warez" tu fais comment pour aller sur msn?tu fais comment pour lancer les emu?tu fais comment pour ecouter la radio?tu fais comment pour faire des captures d'ecran?tu fais comment pour lire tes petites videos qui ne sont pas prises en charge par la psp?si sony nous en donne l'occasion ok.mais faut pas rever non plus!les homebrews tuent la psp?non ils la font vivre!

c'est bien beau de tt mettre sur le dos de DA mais sony devrai reflechir un peu plus...je te dis franchement, mettre de l'argent ds de magnifiques daubes comme "mission impossible" ca me ferai mal, je prefere donner l'argent a un mec ds le besoin et retourner a ma snes avec "flashback" plutot que de contribuer au plein de la voiture du boss....les mecs qui sortent des bombes sur la psp je trouve tt a fait normal qu'ils soient remuneres mais apres les autres....non la psp n'est pas morte,mais la mienne restera en 3.40oe ca c'est sure et vu le nombre de personne qui feront de meme,si aucune solution n'est trouvee , sony pourra courir apres ces acheteurs moi je te le dis.Un cf n'empeche pas d'acheter l'umd apres libre a chacun de faire ce qu'il veut mais il faut arrete de faire style "moi j'achete tt mes jeux,jamais OH GRAND JAMAIS de telechargement"

je vais ptetre me faire tirer les oreilles mais je trouve que certaines choses doivent etre dites

 

edit: +1 "reste plus qu'à sortir plein de bombes qui valent le coup d'etre achetées" c'est bien ce que je dis

 

Je vais te répondre, oui j'ai un CF mais je l'utilise pas pour des hombrews donc sa veux bien dire se que ça veux dire, et j'achète aussi pas mal de jeux, du moins les meilleurs.

Mais tu vas pas me faire croire que les gens installe des CF juste pour faire joujou avec hombrews, faut arrêter, surtout ceux qui vont mettre leur psp au placard.

 

tu fais comment pour aller sur msn? ben je vais sur mon pc ou sur ma 360

tu fais comment pour lancer les emu? je vais sur mon pc

tu fais comment pour ecouter la radio? j'allume ma radio

tu fais comment pour faire des captures d'ecran? j'en fais pas, pourquoi faire ?

tu fais comment pour lire tes petites videos qui ne sont pas prises en charge par la psp? très simple, je les compresse au format psp

les homebrews tuent la psp?non ils la font vivre! Généralement, c'est les jeux qui font vivre une console, a part pour les consoles morte (comme la DC ) ce que la psp n'est pas, donc...

 

" Faut arretez de faire tjs allusion aux telechargements ou autre....pkoi toi tu n'as jamais telecharge un seul jeu?tu n'as pas de cf sur ta psp?il te sert bien hein? "

 

Si justement, oui il m'a bien servie et si y'en a plus tanpis, c'est pas pour ça que je vais dire adieu à ma psp comme certains, et si y a des bombes qui sorte sur psp avec le F 3.51 ou plus bah j'hésiterais pas à revenir sur le firmware de sony.

 

Faut pas oublier qu'a l'origine, la psp est une console de jeux avec quelques fonctions multimédia et ce n'est pas un ordinateur portable non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire?

apparement monsieur sait tout et est persuade que ces reponses sont les meilleurs....c'est bien dommage de voir des nouveaux membres faire des remarques aussi debiles....

ttes mes questions etaient tournees vers la psp...(comment tu fais pour ecouter la radio avec ta psp,reponse de l'Artiste"ben j'allume ma radio")

ne cherchez plus on l'a trouve notre genie!notre DA!lol

 

" Si justement, oui il m'a bien servie et si y'en a plus tanpis" a quoi il te sert alors ton CF ????????????

toi meme tu dis:

"Je vais te répondre, oui j'ai un CF mais je l'utilise pas pour des hombrews donc sa veux bien dire se que ça veux dire, et j'achète aussi pas mal de jeux, du moins les meilleurs"

" tu fais comment pour aller sur msn? ben je vais sur mon pc ou sur ma 360

tu fais comment pour lancer les emu? je vais sur mon pc

tu fais comment pour ecouter la radio? j'allume ma radio

tu fais comment pour faire des captures d'ecran? j'en fais pas, pourquoi faire ?

tu fais comment pour lire tes petites videos qui ne sont pas prises en charge par la psp? très simple, je les compresse au format psp"

et apparement tu aimes acheter les gros hits de la psp....alors a quoi il te sert ton cf (ouais je me repete)????????????pas d'homebrews,pas d'emu,tu as ts les umd de tes jeux preferes,pas de screen,tu adapte le format de tes videos pour pouvoir les lire depuis le xmb.........et me sort pas la reponse bidon "je kiffe le tuning psp c'est pour cela que j'ai un cf"

Pour moi, sans homebrews,sans emus,avec les umd de mes jeux favoris je vois vraiment pas l'utilite d'un cf...ah si ptetre pour augmenter l'autonomie de ta batterie mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te répondre, oui j'ai un CF mais je l'utilise pas pour des hombrews donc sa veux bien dire se que ça veux dire, et j'achète aussi pas mal de jeux, du moins .........

 

ça me fait délirer de voir des gars que nous sort le raisonnement bidon

ici on s'en fous qui quelqu'un télécharge ou pas, on est la pour parles de la psp et c'est possibilité et ce topic était prévus pour s'exprimer sur le départ de D_A ou lui dire au-revoir :snif:

 

je ne comprend pas pourquoi tu a un CFW vue que tu n'aime pas faire joujou avec les hombrews,etc......

un conseil enlève le, il te sert a rien:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est sur le topic dark alex et regarder comment sa ce passe si il passe par la il va ce dire on est completement f**x ! serieux pourquoi il la pas sortie son 3.50 oea apret il serait partit !

Il est pas payé pour ce qu'il fait ! Il le fait quand il veut comme il veut ... Donc faut arrêter de la blâmer et respectez son travail au moins .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...