Aller au contenu

Bye Dark-Alex


rotor

Messages recommandés

mai pourquoi nous dit til quill part ? c pour que on fais un signe de reconaisance ? je sait quill le merite car sa demande beaucoup de boulot , moi je dit si il aurait voulu vraiment partire il l aurait pas dit tous simplement! donc vous pouvez vous attendre au 3.50 oea c sur !

( quand je dit un signe de reconaisance sa veut pas forcement dire des roro )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mai pourquoi nous dit til quill part ? c pour que on fais un signe de reconaisance ? je sait quill le merite car sa demande beaucoup de boulot , moi je dit si il aurait voulu vraiment partire il l aurait pas dit tous simplement! donc vous pouvez vous attendre au 3.50 oea c sur !

( quand je dit un signe de reconaisance sa veut pas forcement dire des roro )

 

C'est vrai que c'est bien mieux de se tirer sans rien dire a personne :s

Tu peux faire un effort sur ton écriture ? J'ai du te relire deux fois avant de comprendre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, il se fera son 3.50 oe pour pouvoir lancer ce qu'il veut.

Il continuera a dejouer les pietres protections de sony, mais il n'y a que lui qui en profitera.

Pourquoi s'embeter pour les autres aux risques de choper de gros ennuis ?

Tout ça avec zéro récompense ou à peine celle d'une gloire ephemere ?

Dark veut dire obscurité en anglais et ca fait trop longtemps qu'il est en pleine lumiere.

Zero en francais, c'est comprehensible sans traduction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1.

Puis si les gens ne peuvent plus pirater les derniers firmwares, peut etre que les jeux se vendront et que les editeurs voyant ca vont en sortir plus. Vu que le parc de psp est assez grand maintenant reste plus qu'à sortir plein de bombes qui valent le coup d'etre achetées:

monster hunter freedom 2 , FFVII crisis core, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Vous n'avez plus qu'a vous acheter des jeux maintenant" phrase typic du mec qui n'a pas reflechi 2mns....

Faut arretez de faire tjs allusion aux telechargements ou autre....pkoi toi tu n'as jamais telecharge un seul jeu?tu n'as pas de cf sur ta psp?il te sert bien hein?

je suis d'accord avec toi, la psp n'est pas morte pour autant!mais si on zappe le "warez" tu fais comment pour aller sur msn?tu fais comment pour lancer les emu?tu fais comment pour ecouter la radio?tu fais comment pour faire des captures d'ecran?tu fais comment pour lire tes petites videos qui ne sont pas prises en charge par la psp?si sony nous en donne l'occasion ok.mais faut pas rever non plus!les homebrews tuent la psp?non ils la font vivre!

c'est bien beau de tt mettre sur le dos de DA mais sony devrai reflechir un peu plus...je te dis franchement, mettre de l'argent ds de magnifiques daubes comme "mission impossible" ca me ferai mal, je prefere donner l'argent a un mec ds le besoin et retourner a ma snes avec "flashback" plutot que de contribuer au plein de la voiture du boss....les mecs qui sortent des bombes sur la psp je trouve tt a fait normal qu'ils soient remuneres mais apres les autres....non la psp n'est pas morte,mais la mienne restera en 3.40oe ca c'est sure et vu le nombre de personne qui feront de meme,si aucune solution n'est trouvee , sony pourra courir apres ces acheteurs moi je te le dis.Un cf n'empeche pas d'acheter l'umd apres libre a chacun de faire ce qu'il veut mais il faut arrete de faire style "moi j'achete tt mes jeux,jamais OH GRAND JAMAIS de telechargement"

je vais ptetre me faire tirer les oreilles mais je trouve que certaines choses doivent etre dites

 

edit: +1 "reste plus qu'à sortir plein de bombes qui valent le coup d'etre achetées" c'est bien ce que je dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà lu, et je l'ai cité dans ce topic. ;)

 

 

 

God of war non? :heu: On verra les new protections... :fuck:

 

 

 

 

 

Tu peux m'en dire plus ca m'interresse beaucoup merci d'avance :jap:

 

 

Ben tu prend le jeu de golf qui était sorti, en version psp et en version iso PSX, ensuite avec un comparateurtu regarde s'il y a des points communs, et si l'iso n'est pas compressé tu le verras tt de suite, il te suffit alors de couper le eboot.pbp de sony juste avant l'iso et t'auras l'emu, tu rajoute ensuite derriere un autre iso et t'auras un pbp tout neuf (en tres simplifié) si par contre c'est compressé tu prend un desassembleur et tu regarde mais ca me semble impossible pr un truc psp, a mon avis c'etait pas compressé ou chiffré, mais j'en sais pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...