Aller au contenu

Bye Dark-Alex


rotor

Messages recommandés

Salut tous le monde !

 

Je vois qu'on a secoué le cocotier...

 

Pour faire dans la nostalgie et un peu d'historique, je pense que le meilleur c'est quand même MPH. Et oui, c'est quand même ce type qui a trouvé la faille afin de pouvoir downgrader en 1.5

 

Aujourd'hui, D_A et les autres se servent de cette fameuse faille...

 

MPH existe toujours puisqu'il a encore son site web, certe désertique mais on sait pourquoi.

Si il décide de se réveiller, je pense que ça va faire mal...

 

Donc si il lit ces quelques lignes, je lui dirait simplement :

 

"tu vas te remettre au boulot mon gars !":rox:

 

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde !

 

Je vois qu'on a secoué le cocotier...

 

Pour faire dans la nostalgie et un peu d'historique, je pense que le meilleur c'est quand même MPH. Et oui, c'est quand même ce type qui a trouvé la faille afin de pouvoir downgrader en 1.5

 

Aujourd'hui, D_A et les autres se servent de cette fameuse faille...

 

MPH existe toujours puisqu'il a encore son site web, certe désertique mais on sait pourquoi.

Si il décide de se réveiller, je pense que ça va faire mal...

 

Donc si il lit ces quelques lignes, je lui dirait simplement :

 

"tu vas te remettre au boulot mon gars !":rox:

 

 

A +

 

y'a que une faille qui a ete decouverte par MPH c'est la faill TIF avec le firware 2.00 les autres faille utiliser sont des faille decouverte par D_A, Fanjita et plus recement la team Noobz (fanjita faisant parti de cette team^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a que une faille qui a ete decouverte par MPH c'est la faill TIF avec le firware 2.00 les autres faille utiliser sont des faille decouverte par D_A, Fanjita et plus recement la team Noobz (fanjita faisant parti de cette team^^)

 

 

Tu as raison vegeta N°1, mais faut avouer tout de même que :

- Downgrade 1.5 avec tif c'est MPH

- MPH Game loader, c'est MPH

- MPH Firmware launcher, c'est MPH

- DecyptPRX, c'est MPH

 

Je sais que D_A est un bon mais je voulais simplement démontrer qu'il était loin d'être le seul à faire des prouesses et que d'autres seront capables de montrer leur génie, encore plus aujourd'hui puisque la place est libre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dark alex avait déja menacer de partir si mes souvenir sont bon alors je ne me fait pas de souci il reviendra! on à trop besoin de lui

 

ps: je sais pk il avait changer le nom des cfw mais il avait deja dit qu'il avait sony sur le dos et que ça lui prenait beaucoup de temps perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bye DA

 

vous ne pensez sèrieusement pas que god of chains va sortir en necessitant un firmware sur la forme que l'on connait actuellement ,non?

 

l'un des plus gros hit sera surement associé à un e protection inovante.

 

et puis de toute façon,si sony arrive à optimiser la console,on n'aura plus le culos de dire qu'on préfère les isos à cause du temps de téléchargement.

 

un autre bon point est qu'au va moins se faire chier pour trouver des cadeaux:le retour de l'umd mdrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark-Alex n'a pas vrt hacké quoi que ce soit pr le custom firmware, c'est plus de la programmation. Par contre le reverse engineering des iso ps1 est génial (bon suffisait juste d'y penser n'importe qui avec un edit hexa ...enfin bon) mais pour ce qui est de la suite, je m'inquiete moyennement, ca se fera avec la demande, par exemple ff7-cc, on voudra tous y jouer donc yaura un besoin de solution pour ça, car il demandera surement au dessus de 3.40, et la un moyen sortira (meme pr la version légale en France faudra un equivalent du cfw donc je panique moyennement).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà lu, et je l'ai cité dans ce topic. ;)

 

bye DA

 

vous ne pensez sèrieusement pas que god of chains va sortir en necessitant un firmware sur la forme que l'on connait actuellement ,non?

 

l'un des plus gros hit sera surement associé à un e protection inovante.

 

God of war non? :heu: On verra les new protections... :fuck:

 

 

 

Par contre le reverse engineering des iso ps1 est génial (bon suffisait juste d'y penser n'importe qui avec un edit hexa ...enfin bon)

 

Tu peux m'en dire plus ca m'interresse beaucoup merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reverse engineering il y a ceci :

 

Rétro-ingénierie - Wikipédia

 

et puis celas dit toutes les personnes creant des homebrews ont surement une bonne connaissance de la programation sur PSP donc peu etre une suite a nos Custom Firmware mais il est possible qu'il y ai de gros changement comme l'epoque du 0x89 qui n'est jamais sorti suite a l'abandon des devellopeurs apres que Dark_Alex ai bouleverse la scene PSP avec le 2.71SE...

Puis pour moi une chose est sur c'est les vacances et pas le moment d'etre derriere un ecran ;-)

PS: j'y suis car il fait pas beau et je bosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...