Aller au contenu

Bye Dark-Alex


rotor

Messages recommandés

Comme tous, sauf Sony, tres decu du retrait de D_A.

Chais pas pourquoi mais quand je lisais les news sur God of War 2 je pensais a ce genre de soucis ... ceci renforce par l idee de la trop gde facilite de dg depuis le new dg de Noobz.

 

Au vu de la precipitation de son retrait alors que le 3.51 OE etait annonce il me semble evident qu il a recu de fortes pression de Sony, legales ou pas ... Y a trop de $ en jeu pour ce faire b****r par un etudiant .... surtout si Sony se met a faire du Game On Demand.

 

Je connais pas les fw Becus , decries par certains (mais la on y est !!!), car mes espoirs sont pr l instant la, ou de la team Noobz peut etre. Des frisson me parcourent l echine a l idee d utiliser DevHook.

 

Quant a Matieulh je pense que ce n est qu une "petite main" de D_A , a moins que ce ne soit son pseudo de com !?

 

Suerte

 

 

Seb

 

 

Quoi qu il en soit Sony n aura pas plus un Kopeck de Sebastao que maintenant :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense là comme ça, avec le retrait de D_A de la scène PSP bon nombre de personne qui hésitait à acheter la PSP grâce au custum FW va très certainement nuire aux ventes de la console.

 

Moi si j'ai acheté la PSP c'est pour une des raisons et quelques jeux, mais pas assez nombreux pour claquer 200 €...

 

La scène a perdu un très grand nom, mais comme beaucoup de scène, elle va encaisser le coup et se relever, certes, ça va pas se faire du jour au lendemain, mais tout va se refaire petit à petit.

 

En tout cas, je ne remercierais jamais assez D_A pour tout le boulot qu'il a fait et le fait que c'est a cause de lui que j'ai la PSP maintenant ;)

 

Merci Dark_Alex et va savoir si un jour, la scène PSP et toi, vous ne vous rencontrerez pas de nouveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm... imaginant ceci : le mec (dark alex) n'a pas pu cracker / decrypter ou autre techniques du genre qui n'a pas aboutti à sortir un custom firmewire à partir des nouvelles versions officielles & sécurisés de sony 3.50 & 3.51 ! ca sera un peu l'ambarat pour lui (hihihi) alors il prefere se retirer que se faire mitrailler pour son incapabilité ou son blocage mentale ... (surtout qu'on a remarqué un retard au niveau de la sortie du cf 3.50 OE-A) < ce message n'a rien de vrai mais juste une hypothèse qui n'a même pas sa place par ici, c'est juste pour reveiller les soupçons chez vous (hihihi) à plus.

 

(personellement je remercie beaucoup dark_alex pour la stabilité de ses cf. & sa rapidité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il reviendra il attend que les esprit se calme mais il faut savoir qu'un hacker n'abandonne jamais totallement

donc patience les mecs on l'aura notre 3.51 oe (rapellez vous avant c'était SE il est parti et revenu avec un OE) je ne m'en fait pas il reviendra

en tous cas MERCI D-A t'es trop fort!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il reviendra il attend que les esprit se calme mais il faut savoir qu'un hacker n'abandonne jamais totallement

donc patience les mecs on l'aura notre 3.51 oe (rapellez vous avant c'était SE il est parti et revenu avec un OE) je ne m'en fait pas il reviendra

en tous cas MERCI D-A t'es trop fort!!!!!

 

il a pris le nom "OE" parce que tous les mec qui avait fait un firmware hybride avec le 2.80 et le 3.00 avait reprit le nom "SE" alors il a pousser un coup de gueule et il a pris "OE"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...