Aller au contenu

Bye Dark-Alex


rotor

Messages recommandés

oye Alex,

 

Yo no tengo una psp o sea que me la suda que no vayas a sacar mas firmwares, pero si que puedo comentar en tu salida del scene. Eres un hijo de puta. Sabes muy bien que tu eres el scene y ahora te vas con una explicacion malisima y sin detalle, y cuenta tu amigito que no vas a sacar el codigo para que continuen tu trabajo los demas. Si es que quieres quedar anonimo pues la proxima vez te vas sin decir nada. El scene te agradece lo que has hecho, pero no seas un gilipollas y deja saber que coño ha pasado. Today 04:00 PM

 

Sur maxconsole sa part en insulte contre D_A... c'est nawak...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment dommage la psp va perdre beaucoup de ca valeur mais merci pour tous DA il y eu des moment extraordinaire avec la psp :) cependant le underground continuera d'exister ;) y a pas que DA...

 

si non pour l'insulte y a ca "Yo no tengo una psp o sea que me la suda que... " donc cette personne na pas de psp ca explique le reste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là franchement ça dépasse l'entendement !

 

1/ Vous parlez de Dark Alex comme si il était mort. Reveillez vous, il n'est pas mort. Ce n'est pas le départ de Dark Alex que vous pleurez mais vous venez de réaliser que vous ne pourrez plus jouer gratos aux prochains jeux ! Voilà ! alors par pitié, au lieu de pleurnicher comme des pucelles venant de se faire défoncer la rondelle, assumez un petit peu les gars "DARK ALEX SE BARRE ET S'EN EST FINI DE MES JEUX PIRATE !"

 

2/ Un truc m'a toujours fait marrer : "la SCENE psp" .. C'est quoi la SCENE psp ? Si ce n'est quelques talentueux gars, au fond de leur garage, qui prennent des risques pour que des milliers d'entre nous puissent jouer gratos. Y a pas de scène. Mauvais détournement d'un mot à connotation paillette et star system. La scène de DA, c'était son PC, les chips et le coca jusqu'à 5h du mat avez les menottes à l'horizon.

 

3/ Vous traitez Sony d'enfoirés : comment osez vous ? Est ce que vous laisseriez dépouiller si je venais demain chez vous et que je repartais avec votre bagnole, le contenu du frigo, l'ecran plasma et que je mettais un coup à la bonne en vous demandant pendant ce temps de cirer mes pompes ? Vous adoptez tous un discours fort limité. Vous n'avez aucune vue sur les conséquences économiques du piratage. Si seulement au moins vous en étiez conscients... On le fait tous, OK, mais ASSUMEZ !

 

Vous m'avez vraiment énervé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula calme toi blade02ced, si t'aime pas la tendance faux cul c'est ton problème, j'avou que ton raisonnement n'est pas faux, mais moi perso je pleure pas le fait de devoir payer mes jeux, mais juste le fait que pour jouer aux prochains hits tels que FF7 CC ou encore GT on devra soit upgrader soit se passer de ces jeux et çà c'est pas cool. Et D_A à fait de grande chose, tel que l'ému PSX, les DG, le DAX, etc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais t'as raison blade02ced!

prennons les armes!allez prendre de force l'rgent des mecs qui payent pas leurs jeux et le reverser a sony!!!

blade02ced president!

on est ptetre des fauxculs come tu dis mais toi tu es notre roi

 

edit : "Un truc m'a toujours fait marrer : "la SCENE psp" .. C'est quoi la SCENE psp ? Si ce n'est quelques talentueux gars, au fond de leur garage, qui prennent des risques pour que des milliers d'entre nous puissent jouer gratos. Y a pas de scène."

ah ouais?les createurs d'homebrews,da et tte la clique t'appele ca comment toi?un cirque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si ça te fait plaisir d'acheter une PS3+ les jeux sur Psone que tu possédes bien t'en fasses.

 

Quant à ton 2/ je vois pas l'intérêt de cette partie.

 

Pour le reste on ne regrette pas Dark_Alex que pour les isos téléchargés illégalement mais aussi pour ses CF qui innovent et ses downgrades.

 

Et puis toi qui semble télécharger pourquoi est ce que tu serais satisfait de son départ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FRANCHEMENT J'UTILISE C cf alors que je ne sait meme pas que d-a vis au japon ! aussi intelligent pour abandonner si vite non je pense pluto a une bonne metrise de c neurone pour pouvoir revenir plus vite sou un autre pseudo ! ( mai que fait til comme métier pour être aussi grosse tète )?:heu:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...