tankredus Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Voila j'échange un DS Lite blanche état nikel avec un DS xtrem 4Gb. Je cherche un DS lite noir avec linker ou supercard. Je suis sur la Seine et Marne (Fontainebleau) pour du MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 juste une petite question pourquoi un telle échange ?? ( sa reviens au même pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Je préfère une DS Noir voila tout, rien de plus compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Personne recherche un DS blanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
originalzacki Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 J'ai une ds lite mais je souhaite conserver ma supercard, au fait ta ds est dans quel état? la mienne est comme neuve donc je souhaite un échange de mm nature, aurait tu avec une housse blanche? Je suis aussi sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Ma DS est en super état, j'ai également une Housse Blanche rigide du plus mauvaise effet mais tres solide. Sinon pour ta supercard c'est pas un souci je garde mon DS Xtrem, c'est toi qui voie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
originalzacki Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Donc si ca te dit on échange , envoie moi un mp pour qu'on trouve un rdv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 MP envoyé, en attente de réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant