idriss Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 bjr, lorsque j'allume ma xbox jai 3 leds qui sallument alors jai suivie la procedurele code erreurs est 0020 :(pas encore connue, peu etre surchauffe) . Comment faire pour resoudre le problème aide s'il vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 yo quand j ai fait des test a l epoque l erreur e20 venait du faite que la culasse de refoidissement touchait d autre composant , en gros courcircuit . pour mon cas ca venait du faite que lorsque je mettait les gommes la carte gondole , ensuite un serrage un peu trop fort des vis noires et hop , e20 desserage et hop , tout roule !! test est ce que ta console a été demonté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 0 800 91 52 74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 0 800 91 52 74 J'aurais pas dit mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 ouai, fait le 0 800 9152 74, et dit leurs que tu les appels de ma part; tu serra alors "prioritaire", console modifier ou pas... Sinon, suit les conseils d' ITCHY; ou alors contacte YOSHEE, il est tres bon dans le domaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 ouai, fait le 0 800 9152 74, et dit leurs que tu les appels de ma part; tu serra alors "prioritaire", console modifier ou pas... Zetes méchants pas beau vous avec lui M'enfin, la fonction Recherche, elle existe aussi... Edit : Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 0 800 91 52 74 Tout est dit , +1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Vous etes méchants mais réaliste 3 leds console sous garantie une seul chose a faire SAV... Et SarrolaCarcopino a pas tord Yoshee répare les 360 aussi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés