tatan Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Salut j'ai fouiller google mais j'ai rien trouver je cherche un ripkit pour Midnight club 3 dub edition. J'ai essayé de le faire manuellement mais il contien un fichier .dat qui pese plus d'1go et ma memory stick fait un 1go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Tu peux tjrs ouvrir le .dat pour voir ce qu'il y a virer. Autrement,y a un topic sur les ripkits,regarde si tu y trouves ton bonheur. ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 va sur maxiconsoles et fait "search" tu trouveras ton bonheur, un rip avec choix des langues à garder, et le choix de supprimer les ziks (rap, hip hop, intro, tutorials), le maxi que tu pourra avoir c'est un rip de 568 mo ! (l'iso original fait dans les 1.5 go !), très bon jeu qui avait comme défaut que ça ramait et les ralentissement dû à l'umd, en iso, nickel. et pas la peine de toucher au fichier .dat, c'est pour les graphismes, tu auras un rip 100% fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant