Aller au contenu

Les jeux moins beaux sur PS3 ?


galou94

Messages recommandés

desoler mais va dans la section jeux et pose ta question

 

C'est pas une question c est une constatation..... Et je trouve bizarre que des jeux aussi populaires aux USA (aussi gros que PES en europe) soient moins bien fourni sur PS3 alors que celle ci est plus puissante.....

 

Et puis si t es pas content regarde en haut a droite y a une croix qui sert a fermé les pages que tu n aimes pas ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux galou94, la faut que t'arrete d'ouvrir des topics pour rien!

y a un topic jeux sur ps3, t'a qu'a écrire dedans...

Arrete gars, parceque la...

 

Et puis si t es pas content regarde en haut a droite y a une croix qui sert a fermé les pages que tu n aimes pas ;o)

 

oui mais on est sur un forum hein..qui dit forum, dit respect des régles et d'autrui!

C'est pas une anarchie, avec le concour de celui qui ouvrira le plus de topics...

Parceque si on se met tous à ouvrir un topics pour chaque news sur ps3, on est pas arrivé.

Et puis c'est pas un blog ou un journal, hein, c'est un FORUM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu l'info ailleurs et celle-ci était apparemment plus complète puisqu'elle disait que cette différence était dû à la complexité de développement de la PS3 tout simplement. En fait la PS3 n'est pas moins puissante que la 360, ce n'est pas la vrai cause de cette différence.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu l'info ailleurs et celle-ci était apparemment plus complète puisqu'elle disait que cette différence était dû à la complexité de développement de la PS3 tout simplement. En fait la PS3 n'est pas moins puissante que la 360, ce n'est pas la vrai cause de cette différence.

 

effectivement ça change beaucoup de chose! Les develloppeurs de chez EA serait-ils des tanches???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les news de galou94...

Suffit de regarder les premières pages du forum PS3, c'est rempli de ses topics où au moment tu l'ouvres tu te dis: "Mais qu'est ce qu'on s'en ..."

Jeuxvideo.com nous envahirait il?

 

Le coup de la PS3 qui lisait les DVD, je crois que c'était le pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...