pspmag Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 (modifié) Allez hop voici le CP du dernier StickitMag qui je rappel est dispo chaque jeudi. Modifié le 11 janvier 2010 par pspmag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Merci, je vais lire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Merci aux admins et responsable de ce site d'autoriser ce topic, sinon merci de le supprimer. Cordialement Keitaro. Hum, tu t'appelles Keitaro Merci pour la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pithivier Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 le nouveau stickitmag n° 8 est sorti : .:: STICKITMAG.COM ::. 1er Magazine PSP à lire sur votre PSP (ex-myPSPMAG) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Merci, j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pithivier Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 bonjour, bonne nouvelle le n°9 est sorti :.:: STICKITMAG.COM ::. 1er Magazine PSP à lire sur votre PSP (ex-myPSPMAG) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Merci d'la info, pas mal le bouquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspmag Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 (modifié) Juste un p'tit message pour annoncer le 14ème mag, j'essayerai de vous l'annoncer chaque semaine, maintenant que j'ai un peu plus de temps. J'aimerai aussi savoir si un partenariat avec MetaGames pourrait etre envisagé. Modifié le 21 janvier 2010 par pspmag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspmag Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Un message pour vous annoncer la sortie du 16ème magazine PSP gratuit Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspmag Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Voici le dernier stickitmag en ligne depuis 18h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant