Aller au contenu

Probleme pour brancher cable VGA


FranSpeed

Messages recommandés

Salut à tous,

 

je viens d'avoir un cable VGA pour brancher ma xbox360 sur l'écran du PC. J'ai acheté le cable non-officiel et je n'arrive pas à avoir du son. Vu qu'il me manquait le petit adaptateur pour le brancher aux enceintes, je suis allé à Carrouf me l'acheter, il n'y en avait pas alors j'ai acheté : 2 adaptateurs RCA femelle/femelle

1 cordon audio jack 3.5 male/2 RCA males

Donc cela revient au meme que l'adaptateur. Je l'ai branché directement aux enceintes (la prise casque), aucun son.

Je ne sais pas quoi faire ? Je dois brancher où les cables du son ? Einceintes ou carte mere ?

 

 

Mon écran est un samsung 226BW et j'appuie sur le bouton source pour passer du PC à la XboX360. Ce qui est bizarre c'est que je peux lancer windows media player avec de la musique et apres je switche sur la xbox360 comme ça je peux ecouter les MP3 en jouant. Cela me gene, le son devrait se couper en changeant de source. Non ?

 

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant, je jouais sur une TV en branchant les 3 cables (jaune, blanc et rouge) et il n'y avait pas de probleme. Depuis ce matin, j'ai recu le cable VGA, la vidéo marche impec sauf le son, je ne sais pas où les cables du son, sur les enceintes (entrée du casque) ou sur la carte mere ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la place de branché les cables BLANC et ROUGE du cable VGA tu branches

 

les cables BLANC et ROUGE du cable d'origine ( celui que tu te servé sur

 

ta TV ) et tu test si ta du son si t'en a c'est que les RCA de ton VGA merde

 

si t'en a pas c'est que ton adapatateur RCA JACK 3.5 merde :)

 

rien de plus compliqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...