jaguar21 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 chui nouvo sur le site et je voudrais savoir kel jeux seraient le meilleur pour ameliorer la version de sa psp initiale quand on l'achete,a des versions superieure merci:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Bienvenue... C'est dur à comprendre ta phrase aussi bien au niveau orthographe qu'au niveau sens. Si j'ai bien compris tu veux savoir quel jeu te permet d'upgrader vers une mise à jour récente. Si oui, il n'y a pas que les jeux qui permettent d'upgrader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolverine Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 A vrai dire, tu aurais ttes tes réponses en lisant les différents FAQ, guides, tuto sur le site. Utilise la fonction recherche. Sinon pr résumer, tt dépend de la version du firmware de ta PSP (ds parametres systeme, information systeme). - Si égal à 2.80 et moins, tu n'as pas besoin de jeu. - Si entre 2.81 et 3.03, tu as besoin de GTA liberty city stories version ULES #00151 - Toutes version jusqu'à 3.50, le jeu Lumines Fais des recherches et tu pourras confirmer mes dires ou me signifier que je me suis planté mais je ne suis pas loin au pire lol. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés