phantom-lord Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Salut les metagamers voilà j'viens de me prendre une 'tite MS 4Go et j'ai voulu me taper quelques barres à GTA VCS avec le CheatDevice mais sa marche pas...je suis en 3.40OE-A avec le mode UMD activé (car sans GTA passe pas), j'ai bien activé le plugin, bien mis à la racine le dossier cheat avec les cheats dedans bien sûr mais la PSP reste sur le chargement de save (mais ne freeze pas) et elle plante lorsque que je veux quitter le jeu à ce moment. Au fait le version du CheatDevice est là CheatDevice for GTA:LCS by Edison Carter Donc quelqu'un saurait si une version modifié et compatible avec le 3.40OE été sortie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloub Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Salut, Sur PspGen ils parlent d'un nouveau Cheat device, je ne me rappelle pas la version, mais c'est dans leurs news. Si cela peut t'aider, moi je ne l'utilise pas, donc je connais pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Nop sur PSPGen ils parlent d'un nouveau CWCheat et c'est pas la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Le cheat device ne fonctionne pas en 3.10OE et plus... Si tu veux utiliser le cheat device, tu es obligé d'utiliser devhook ou revenir en 3.03OE-C... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Roooo merde. C'est con çà, bon bé je l'utiliserais sur DevHook 0.57 avec le FW 3.51 vu que D_A part.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant