iochy Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 pour un divx dans le nom de fichier tu met juste le titre au lieu du resumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Ben c'est vrai que mes noms de fichiers sont assez long, mais ça n'est pas pour rien... Mais bon, si tu indique le titre de la série, plus le nom de l'épisode, ça peut faire tout de suite long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Ben tien... je continue à faire des découvertes assez étranges... Avant quand je voulais copier les fichiers du pc à la Xbox, paff, FlashFXP les refusaient mais je ne savais pas que le dash avait une importance!? Si je suis sous unleash, ça bloque, mais si je vais sous XBMC pas de souci, il renommera tout seule les fichiers sans rien demander à personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 XBMC a une option pour automatiquement renommer les fichiers qui sont transférés sur le disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 C'est sa la magie de XBMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 C'est une fonction qui est là où on active le serveur FTP dans XBMC, laisser XBMC contrôler etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant