Aller au contenu

La Limitation qui rend tout triste...

Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Salut à tous...

Voilà une découverte que beaucoup auront sans doûte fait avant moi

mais quelle déception! :cry:

Je veux parler de la limitation des "noms" de fichier...

Comment que ça se fait que les dash de substitution ne puisse pas afficher les noms longs...?

Là avec FlashFXP je voulais envoyé, il m'a dit "non monsieur c'est pas possible)

Donc j'ai rusé, j'ai tout mis dans un zip et je l'ouvre sur la box, mais le truc étrange c'est que XBMC l'ouvre et affiche le nom en entier, mais dès qu'il faut l'écrire sur le DD, ben là, veut plus... :fou:

J'espère que bientôt... ce sera possible... :)

J'arrête pas de manipuler ce XBMC, c'est pas évident de se rappeler les boutons, les fonctions, etc..

Avec la télécommande c'est carrèment top de chez top! :love:

comment ça se fait? bin c'est la console qui est ainsi faite. a moins de reecrire tout le programme qui fait tourner la xbox...il suffit de se tenir a la longueur limite des noms de fichiers,qui est bien suffisante pour nommer tes medias ou autres.

autrement,unnouveau topic par decouverte...ça fais un peu beaucoup ptet?non?...parce que tu a pas fini d'en ouvrir si tu par sur cette voie....

Invité bitonio6

Oh ça devrait aller...

Vu qu'ils sont entrain de modifier les bases de la xbox en changeant les modes de fichier et autre

Devrait bien y avoir un moyen de changer ça... ;)

La limitation du nombre de caractères dans les noms de fichiers vient du système de fichiers utilisé par le disque dur de la console. Peut importe le programme utilisé ou la façon dont il est programmé, la longueur est et sera toujours limité à 42 caractères. On ne peut rien y changer.

Pour plus d'infos sur le système de fichier FATX, utilisé par la Xbox:

Differences between Xbox FATX and MS-DOS FAT - Xbox-Linux

Invité bitonio6

C'est à cause du FatX alors...

Ben voilà je saurais...

je parlais du truc que j'ai indiqué dans l'autre topic concernant le fonctionnement et la gestion du FAT32 et de la limitation de 4go, etc...

Pour moi c'est encore un peu du chinois tout ça...

Décidèment microsoft crée que des trucs étranges, plutôt que d'apprendre à se servir sérieusement des trucs existants

En résumé, il faudrait utiliser linux sur Xbox?

A ma connaissance (bien pauvre sur xbox) y'a pas moyen d'exploiter une xbox avec autre chose que du FATX pour le DD, non?

il y en a deja bien assais a exploité avec entre autre xbmc, linux ne t'apportera pas grand chose de plus et pour ce qui est de la limitation des noms de fichiers ou la taille limite sur cle usb on contourne facilement le probleme :bnc:

au passage salut manic ca fais longtemps :hello:

Invité bitonio6

Ben il est dit que XBMC gère les fichiers "compressés" c'est okay, mais si je lance une musique, il ne lit pas la suivante...

Bon à part ça, on s'en fout un peu des noms longs, vu que l'affichage des titres de "Mp3" se fait via l'ID TAG3 V2 donc y'a bien assez d'info!

On peut connaitre ta technique de contournement?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M