Aller au contenu

Manette PS2 + PC sous Vista


Hetitus

Messages recommandés

Bonjour,

 

Etant fan de la manette de ps2, j'avais acheter un adaptateur Usb pour brancher celle ci sur pc.

 

Celui ci fonctionnais sans soucis sous XP, mais lors du passage sous vista, cela ne fonctionne pas. Et pas le moindre soucis ou erreur détecter par l'os.

 

Sur l'adaptateur il y a marquer "Koo Interactive" puis un numéro de série au dos de celui ci et rien d'autre.

 

J'ai essayer de retrouver trace de la société mais rien, de l'installer avec les drivers vendu avec à l'origine pas plus mieux.

 

Donc j'aurai voulu savoir si quelqu'un avais eu le meme probléme et voir si vous avez trouvé une solution.

 

Merci...

 

Ps: Pour les réponse du style "Vista c'est de la m.... reviens sur XP" nan merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de tester Vista depuis quelque jour ... pour l'instant aucun problemes a signaler :D

 

Suffit de mettre a jour ce dont on a besoin ... et ça tourne pour la pluspart.

 

D'ailleurs tiens ... j'ai moi aussi un adaptateur de ce genre et devinez quoi ? Ben non seulement celui-ci est reconnu quasi parfaitement nativement (à part la gestion des joystick analogiques) ... mais les drivers XP fonctionnent super bien avec ...

 

Tu as essayé les derniers drivers XP de ton adaptateur sur ton Vista ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le genre de réponse que j'ai l'habitude d'entendre :grr:.

 

Je ne demande pas une critique de l'os mais une solution, et pour les personnes qui critique, chez moi vista est plus rapide que XP...

Et je n'ai pas de problème matériel ou logiciel...

 

Sauf l'adaptateur de manette bien sur.

 

Et pour linux bah les jeux au qu'elle je joue ne passe pas dessus.

 

Sinon même avec les drivers XP celui ci ne fonctionne pas, le site de koo interactive à été remis à jour, comme d'habitude le mien n'existe plus.

 

J'attend une réponse d'un commercial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je sais que cette discussion date mais pour tous ce qui n'arrive pas a faire marcher leur adaptateur koo interactive sur vista ou seven j'ais le fameux pilote qui le fait fonctionner impeccable je n'aie malheureusement plu le non du site mais le non du pilote ( ems usb joypad for vista exe)de toute façon je l'ais sur mon disque dure et je l'enverrais par email a qui le veux.voila bye (mon adresse email c'est babacool0256@orange.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...