tetuko Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Bon je pensais faire un topic dessus en même temps que FFCC Ring of Fate mais... ...pris d'une Flemme intergalactique, je me suis ravisé. Bref, d'abord le site officiel tenu par square le jeu est prévu pour l'automne 2007 au Nyapon... Pour ceux qui veulent voir la vidéo présente cliquez sur l'onglet: ムービー (movie) pour y acceder. On découvre que le jeu est comme sont prédécesseur sur GBA mignon comme tout (un peu trop même à mon gout...) réarrangé sauce DS pour les sorts lancés... Ça à l'air de le faire... les infos du site sont comme d'hab' livrée petit à petit au fur et à mesure des mises à jour de celui-ci... dans la rubrique キャラクター(Character) on dévouvre 4 persos pour le moment ainsi que les race et job (種族とジョブ) dispo du monde d'Ivalice. Ya des wallpapers à pécho dans la section ダウンロード (Download) Voilà quoi... à surveiller dans le temps pour des infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant