Aller au contenu

Probleme metashop


strikeout

Messages recommandés

Invité bitonio6
lequel est le meilleur le supercard ONE v2 ou le cyclo ds evolution ?

Tu te plains et après tu demandes...

 

Tu vas dans la section linker et tu lis ce qui est dit sur les deux produits... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me plains ?? ben ecoute je commande un article qui n'est pas le bon et qui plus est est deja ouvert et ne marche pas ...:triste:

 

et puis je pense que j'ai quand mm le droit de posé une question non ? :heu:

 

escuse moi de pas pouvoir passé l'aprem a passé des mail au gentil monsieur ( qui m'as repondu très rapidement d'ailleur merci ) et d'aller lire des test a droite a gauche ( c pour sa que j'ai posé cette question )

 

ps : je n'ai pas poussé de coup de guele j'ai fait une constatation , je suis juste inquiet car ce n'est pas pour moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Donc tu n'as pas le bon linker, tu reçois à la place celui qui est censé être le meilleur du moment et là il ne fonctionne pas

 

alors tu n'as vraiment pas de bol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu poses des questions auquel seul metashop peux répondre, je ne comprends pas pourquoi tu t'énerves aprés les gars d'ici !

 

Pour en revenir à ton probléme, je commande énormément sur internet et si tous les sites étaient comme metashop, on serait vernis. Malgré tout, l'erreur reste humaine. Maintiens le dialogue avec eux et ton probléme s'arrangera. Il ne saurait en être autrement, les connaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux en etre sure strikeout.

J'ai passé deux commandes sur metashop, aucun probleme et je sais que tu peux leur faire confiance, le revendeur de ma ville le connait bien et il est res pro.

Une erreur, ca arrive mais la t'es tombé au bon endroit pour que ca se resolve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...