Hayate Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Bonjour ^^ J'ai une petite question : je me demande si on peut extraire les musiques d'un jeu DC (je veux le faire avec DOA 2), les changer par d'autres (des .wav je crois) et les réinjecter ? (j'ai un iso de Guilty Gear X ou il faut réinjecter les musiques Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Alors tout d'abord il te faut un backup du jeu. Les musiques sont sous la forme de fichiers *.ADX, généralement contenus dans des archives *.AFS. Tu peux les extraire en utilisant AFS2ADX, puis convertir les ADX en utilisant ADX2WAV. Ensuite pour mettre des musiques personnalisées, déjà il faut qu'elles soient en *.WAV. Convertis-les en *.ADX en utilisant WAV2ADX puis repacke-les en *.AFS en utilisant (je suis moins sûr pour ce programme) ADX2AFS. Ensuite le plus dur va être de refaire une image autoboot du backup modifié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Pour GGX, il s'agit de zic au format CDDA (cd audio), c'est donc différent (suffit de remplacer les pistes audio) et c'est pour ça que tu as un injecteur (qui contient les zic en mp3 et qui va les injecter dans l'iso en cdda -ça permet de faire une release qui prend bcp moins de place-) Pour les autres, tout dépend du format des musiques... Il faudra dans tous les cas refaire le selfboot (voir nombreux tutos sur la question, c'est pas bien compliqué et ça peut même être très très simple avec cdi4dc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 J'ai justement recherché dans mon iso de Dead or Alive 2 LE des fichiers AFS mais il n'y en a pas Saurais-tu comment cela se fait ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Ben ce n'est pas forcément des "packages" AFS. T'as des ADX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant