Aller au contenu

Phil Harrison sur l'état actuel et futur des jeux PS3


galou94

Messages recommandés

Je dis pas que je regrette ou quoique ce soit les METACREW, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit!

Les jeux ne me conviennent pas actuellement, mais ils me conviendront dans le futur.

Je ne parlais donc pas pour moi ;)

 

C'est juste que d'un point de vue logique marketing (si le but est de cartonner au démarrage), c'est pas la meilleure stratégie de sortir 20 mini jeux sur le PSN, quelques jeux bof, etc... pour ceux qui font confiance à la marque et qui déboursent plein pot.

Et d'un autre côté dire que les meilleurs jeux sortiront et qu'il y aura une baisse des prix.

 

Perso le bouche à oreille ça joue beaucoup, et y'a qu'une phrase qui sort de la bouche de tout mes collègues "j'attendrais qu'il y ait des jeux, genre GTA ou PES, avant de l'acheter et peut être que d'ici là je prendrais la ps3 si possible en pack avec un jeux"

+ Les exclus perdues n'arrangent rien.

 

Voilà parenthèse close, un peu d'objectivité dans mon "fanboyisme" ps3 :lol:

 

Et en effet vivement la suite....!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol la ps3 n'est pas concue pour le jeu???? On peut pas dire se qui est plus puissant???

 

Je suis desole mais la ps3 est une console donc design pour le jeu.

La ps3 a des processeur et un vitesse superieur aux autres donc elle est plus puissante......

 

Sa c'est un fais verifier, maintenant faut plus de jeu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j ai remarqué un truc tous les jeux demandant un minimum de puissance a la console ne verront pas la jour sur WII (GTA, le prochain medal of honnor enfin bref quasi tous les jeux annoncés sur PS3 et Xbox360 ne le sont pas sur WII => Il est peut etre la le talon d achile de la WII ;o)

 

HS: j ai joué a la wii une apres midi entiere.......Bah pour l instant je n echangerai pas ma PS3 contre 1 voir meme 2 wii !!!!!! ( j ai bien dit pour l insatant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcement! moi ya des jeux que je pensais bon qui m'ont deçus.

 

nan je parle pas de ça

 

mais de ceux qui se sont pris la console à sa sortie et se plaignent que les jeux actuels ne leurs conviennent pas

ils ont pas été pris en traître

 

ça fait un an qu'on sait que les HS, Lair, MGS, GTA, PES, Unchated, etc ... ne sortiront pas avant septembre 2007 ...

 

c'est comme si j'allais me payer un lecteur BR à 1000 boules et que je ne prennais pas connaissance du planning de sorties des films !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...