Colonello Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Je dis pas que je regrette ou quoique ce soit les METACREW, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit! Les jeux ne me conviennent pas actuellement, mais ils me conviendront dans le futur. Je ne parlais donc pas pour moi C'est juste que d'un point de vue logique marketing (si le but est de cartonner au démarrage), c'est pas la meilleure stratégie de sortir 20 mini jeux sur le PSN, quelques jeux bof, etc... pour ceux qui font confiance à la marque et qui déboursent plein pot. Et d'un autre côté dire que les meilleurs jeux sortiront et qu'il y aura une baisse des prix. Perso le bouche à oreille ça joue beaucoup, et y'a qu'une phrase qui sort de la bouche de tout mes collègues "j'attendrais qu'il y ait des jeux, genre GTA ou PES, avant de l'acheter et peut être que d'ici là je prendrais la ps3 si possible en pack avec un jeux" + Les exclus perdues n'arrangent rien. Voilà parenthèse close, un peu d'objectivité dans mon "fanboyisme" ps3 Et en effet vivement la suite....!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathnote78 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 en septembre y'as deja heavenly sword et lair qui sont tous deux des exclus ps3 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Il faut voir ce que Sony peut faire niveau jeux. Par contre, comme certains ont peut etre déjà lu, le processeur de la PlayStation 3 n'est pas conçu pour le jeu, donc personne ne peut dire qu'une machine est plus puissante que l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Lol la ps3 n'est pas concue pour le jeu???? On peut pas dire se qui est plus puissant??? Je suis desole mais la ps3 est une console donc design pour le jeu. La ps3 a des processeur et un vitesse superieur aux autres donc elle est plus puissante...... Sa c'est un fais verifier, maintenant faut plus de jeu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Par contre, comme certains ont peut etre déjà lu, le processeur de la PlayStation 3 n'est pas conçu pour le jeu, What??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Lol sa doit etre la boisson Sinon je donne un exemple: tu as une voiture 2000cc avec 150cv et une autre voiture a 250cv...... celle a 250cv est plus puissante....c'est un constat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 pourquoi acheter la console si les jeux ne te conviennent pas edit : cyrus trop rapide pour moi mais +1000 quoi le planning sony était plus ou moins connu un an à l'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 En tout cas j ai remarqué un truc tous les jeux demandant un minimum de puissance a la console ne verront pas la jour sur WII (GTA, le prochain medal of honnor enfin bref quasi tous les jeux annoncés sur PS3 et Xbox360 ne le sont pas sur WII => Il est peut etre la le talon d achile de la WII ;o) HS: j ai joué a la wii une apres midi entiere.......Bah pour l instant je n echangerai pas ma PS3 contre 1 voir meme 2 wii !!!!!! ( j ai bien dit pour l insatant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 mais +1000 quoi le planning sony était plus ou moins connu un an à l'avance !!! pas forcement! moi ya des jeux que je pensais bon qui m'ont deçus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 pas forcement! moi ya des jeux que je pensais bon qui m'ont deçus. nan je parle pas de ça mais de ceux qui se sont pris la console à sa sortie et se plaignent que les jeux actuels ne leurs conviennent pas ils ont pas été pris en traître ça fait un an qu'on sait que les HS, Lair, MGS, GTA, PES, Unchated, etc ... ne sortiront pas avant septembre 2007 ... c'est comme si j'allais me payer un lecteur BR à 1000 boules et que je ne prennais pas connaissance du planning de sorties des films !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés