galou94 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Post A Fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathnote78 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 oui , c'est du deja vus je suis même plutot d'accord avec lui , maintenant il ne reste plus qu'à attendre de long mois avant de voir arriver toutes les tueries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 pas si longtemps que sa, la rentrée sera bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 mumm c'est clair! il est quand meme censé notre ami Phil! De toute façon, le meilleur reste à venir, et je pense qu'on va se prendre de véritable claque graphique avec cette machine, ce qui montrera une bonne fois pour toute et pour les plus sceptique(?), la supériorité technologique de la console, face à sa concurente directe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Moi je dirais pas la supériorité technologique car la ps2 a tout niqué alors que c'était la moins puissante des 128 bit. Par contre,le savoir faire de Sony + les idées des programmeurs (jap'),ca va donner grave de chez grave. Ce n'est pas en terme de qualité graphique que cela va se jouer mais en terme d'effets visuels. Et quand tu vois un FF10 ou un MGS3 sur ps2,y a de quoi kiffer le futur de notre nouvelle bécane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Oui toutes les tueries arrivents ds les mois a venir mais il faudrait des excusivités parceque si tous les hits sont sur xbox et PS3.... La différence de prix se fera bcp sentir je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Il auraient quand même pu nous fournir un VRAI bon jeu pour le lancement... On paye 600€ pour bénéficier les premiers d'une console ...sans jeux, et les autres la payeront éventuellement moins cher au moments de la sortie de ces "bombes". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Ben avant la sortie tu conaissait les jeux qui sortiré le Jour J !! Fallait pas l'acheter et c'est tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 pourquoi acheter la console si les jeux ne te conviennent pas edit : cyrus trop rapide pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Jregrette pas mon achat moi mais jtrouve que jme suis précipité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés