C_RYU Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Salut voila depuis quelle que temps la prise de mon ordinateur portable ne tien plus en place,elle est même assez bancale donc je doit tordre le fil dans tout les sence pour espéré la faire tenir. Alors ma premier question est puis je réparé cette foutu prise ? ou acheter une batterie avec une prise incorporé ? ( histoire s'éviter celle du pc ) et en attendent puis je désactivé l'alerte batterie ( se BIIIIPP BIIIIIP BIIIIP ) dans le bios ? Mon portable est un power net Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 une baterie avec prise incorporé connais pas et si ton portable n'en a pas d'origine je pense pas qu'il gere une baterie avec une prise (a comfirmer quand meme) si tu te sens tu peux demonter le portable pour voir ce qu'il en est a l'interieur j'ai deja demonter le miens en le fesant calmement ca ce fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 j'ai deja bien essayer de le démonter même avec les vis démonter impossible de l'ouvrir :triste: donc je sais pas pour quoi le connecteur est aussi bancale mais je peux pas coupé la sonnerie dans le bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 je sais pas mais ca va pas aller en s'arrangant moi j'essayerai de savoir pourquoi ca fais pas bien contact plutot que de me souciais du bip donne la reference de ton protable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 oué c'est sur sinon le Ref je sais que c'est un power net ( acheter à carrouf ) bon la je l'ai pas sous les mains sinon je ferai un edite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant