ninokun Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Salut à tous! J'ai un petit problème avec ma psp. Lorsque je l'éteint completement il m'est impossible de redémarer ma console sans passer par le recovery mode. La console reste sur écrans noir et je vois la diode de la memory stick travaille mais ... nada. J'ai formater et nettoyé le flash 01 et rien n'y fait ... Si quelqu'un peu m'aider merci d'avance ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 As tu mis un theme ? Sinon reflash ta psp en 3.40 OE en passant par le mode recovery. Le tuto et en haut de la premiere page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schef269 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Salut tankredus , j'ai le même problème que ninokun , tu explique qu'il faut reflasher la psp en 3.40 oe-a en passant par le mode recovery mais je ne trouve pas la manipe à faire dans la section tutorial psp !! quelqu'un peut t il m'aider merci d'avance???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Pourquoi par le recovery mode ? Reflashe la console par la voir normale. C'est étrange tout de même ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Ce problème est en général dû à des bidouilles au niveau du flash0. Donc en effet réinstaller un CF serait la solution idéale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schef269 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Salut picolo j'ai trouver ça pour mon problème est ce ke kelkun peut confirmer Custom Firmware 3.40 Oe-a - Forum Gueux Il faut descendre en bas de la page pour voir le tuto RÉINSTALLATION CF 3.40 OE-A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Oui tu peux mais c'est se compliquer la vie, autant lancer l'installation à partir du menu de la PSP, comme pour l'installer la 1ère fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schef269 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Piccolo alors j'ai suivi le tuto et j'ai lancer la reinstallation par le recovery et ça marche impeccable maintenant !!! c cool la vie!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Par contre ninokun,il faut que tu passes absolument par le recovery pour réinstaller ton CF. Regarde bien les tutos et tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninokun Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Merci à tous pour vos réponses je test sa demain et je vous tiens au courant ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant