Lan Di Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Je confirme pour mmd.lu C'est un site de confiance, tout comme cdfolie.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 lol:D:lol: ??? Je rigole pas ! J'en cherche vraiement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 C'ets vrai que c'est plus joli les boitiers blancs, mais j'en ai pas vu a la vente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 j'ai un pote qui commande sur un site tu trouvera tous sorte de boîtier dvd et tous de sorte de couleur, ici tu trouvera ton bonheur les blanc sont dans le bas de la page (j'ai déjà pris des bleus la bas pour mes jeux ps2:rox:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 les frais de ports sont a combien sur cdvierges.com ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuriskn Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 moi je commande sur le site CD FOLIE, rien a dire, commandé livré en moins de 24 H ! et pour un prix trés raisonnable, et d'ailleurs ils font des boitiers blancs, mais ils en avaient plus l'autre jour, il faut guetter, j'en achete aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 les frais de ports sont a combien sur cdvierges.com ? Merci alors de 1 a 62 8€ de frais de 63 à 124 9€ de frais de 125 à 188 10.5€ de frais etc......... tous dépend la quantité que tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 cdfolie c'est le top Livré en 24h j'ai déjà fait pas mal de commande Et je trouve c'est c'est les moins cher et bonne qualité Apr_s moi je vois les choses comme cela, si vous voulez du choix il faut aller voir sur Nierle PAr contre encore moins cher que CDfolie il y a golden 8 mais jamais testé mais recommandé par l'Acheteur Micro '(qui m'a fait connaitre cd folie) Et merci cruchot pour les boitiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 merci cruchot (au faite : je t'ai rajouter a mario strick football mais t'y es jamais ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 merci cruchot (au faite : je t'ai rajouter a mario strick football mais t'y es jamais ...) j'y serait ce soir ci tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant