goldenboy92 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 moi je vais au puce ils sont a 32e les 100 verbatim 16x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jchanh Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 as tu déjà acheté chez eux? les frais d'envoi s'élevent à 10€ Comme je disais je travaille juste en face donc je vais direct à la boutique et donc pas de frais de port.. En tout cas ils sont très pros et beaucoup de sociétés au Luxembourg leur font confiance. Ca doit bien marcher, le patron roule en Mercedes CL (nouveau modele) !! C'est sûr qu'avec les frais d'envoi c'est moins interessant, essayez de vous grouper pour les commandes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jchanh Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 cela me reviendrait à 39,89 € TTC pour VERBATIM DVD-R 16X Cake Box de 100 toutefois je ne sais pas si j'aurais à payer la TVA une fois le colis arrivé? Les prix sont TTC, donc pas de TVA à payer en plus en France.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakoyaz Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 d'autres avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakoyaz Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 moi je vais au puce ils sont a 32e les 100 verbatim 16x Quel marché aux puces? ceux aux abords de Paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakoyaz Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Les prix sont TTC, donc pas de TVA à payer en plus en France.. ok merci pour l'info;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconette Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 non tu n aura pas a payer la tva vue que tu achete en europe:hot: le seule probleme c est si tu compte les revendre sur le sol francais la il faudra la rajouté au prix de vente:bedo: et c est la que le prix va grimper; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jchanh Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 non tu n aura pas a payer la tva vue que tu achete en europe:hot: le seule problème c est si tu compte les revendre sur le sol francais la il faudra la rajouté au prix de vente:bedo: et c est la que le prix va grimper; C'est vrai mais si tu revends alors tu achètes au Luxembourg HT, soit 16% la TVA là-bas, donc finalement c'est presque pareil.. Ahh, le Luxembourg, ses employés bien payés, le Diesel à 90cts/L, pas d'impôt sur le revenu supplémentaire (vrai net = 83% du Brut environ..) une retraite digne de ce nom, et pas de Chomage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 vous auriez pas un lien pour avoir des boites de dvd blanc en pack et pas trop chere ? c'est pour que les backup's ressemblent a mes originaux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakoyaz Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 vous auriez pas un lien pour avoir des boites de dvd blanc en pack et pas trop chere ? c'est pour que les backup's ressemblent a mes originaux ... lol:D:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant