Aller au contenu

GTA SAN ANDREAS ! 720p ou non ?


Bananouz

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Le site "http://hdgames.net/" qui répertorie tous les modes HD pour les jeux indique que GTA SA est compatible en mode 720p 16:9 . Seulement voila même en forçant uniquement le mode 720p sous unleashX ou dash d'origine , mon GTA SA pal fonctionne en 480p (en modifiant le .xbe comme le site l'indique) mais en 720p ... rien du tout ! Quelqu'un aurait une manip pour le rendre compatible avec ce mode s'il vous plait ?

J'espère que vous pourrez m'aider sur ce coup la ;) !

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai amener une console chez un collegue qui a ecran lcd doinc je me renseigne un peu sur les option d'affichage sous unleash j'ai 720p..... qui sont sur no et impossible de passer sur oui je sais pas si ca ce gere automatiquement

 

ta des info a donner peut etre merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai amener une console chez un collegue qui a ecran lcd doinc je me renseigne un peu sur les option d'affichage sous unleash j'ai 720p..... qui sont sur no et impossible de passer sur oui je sais pas si ca ce gere automatiquement

 

ta des info a donner peut etre merci ?

 

Salut ,

As tu bien relié ta xbox via un câble YUV à l'ecran HD ? . Si c'est le cas , va sur ton Dashboard d'origine dans les paramètres vidéo et la tu verras apparaitres les options 480p,720p et 1080i . Actives les toutes , reboot avec la manette et sous UnleashX tu pourras changer la résolution en 720p ou en ce que tu veux . Perso je laisse UnleashX en 720p ainsi que le Media center car en 1080i , les caractères deviennent un peux trop petit et le Dash rame un peut .

Ensuite si tu veux savoir quel jeux est compatible avec quelle résolution , tu peux aller faire un tour ici "http://hdgames.net/" tout y est répertorié ou presque sachant que la plus part des jeux fonctionnes qu'en 480p !

 

ps :Si tu veux passer le dash d'origine en HD , il faut faire la manip suivante à la sélection des résolution ( paramètres vidéo ) :

Tu appuies en même temp sur : Right Trigger + Left Trigger + R3 + L3

Sachant que ceci n'est pas obligatoire pour le bon fonctionnent de UnleashX en scan progressif mais c'est quand même plus agréable que du 480i ;)

J'éspère que ça répond à ta question :)

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de l'info je vais essayer ca

ce qui ma fais bizarre c'est de voir un jeux comme crash bandicoot pixelisé c'est pour ca que je me posais la question si on pouvais faire quelque chose

 

Tu verras , en passant la xbox en YUV tu ne voudras plus jamais rejouer en rgb ou s-video tellement la qualité d'image est extra :wahou:

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...