hurricane59 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 ok j'attend de t'es nouvelle je les pas encore mi sur d'autre support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 Toujours D'actualité , Faites Vos Propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2FC3 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 ma propale tien tjr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 2F@C3 , j'ai regardé les prix et je pense pas pouvoir obtenir beaucoup moins cher de ce que tu me proposes, donc je vais y réfléchir mais faut déja que je trouve la thune... les autres faites vos offres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 EDIT : je veux absolument une flashée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2FC3 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 si tu me la prend ce week je te la fe a 300€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 ce week, jpeux pas jme casse dans une heure en vacances pour trois jours, jreviens jeudi voila merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 up cette fois je reviens vraiment pas avant jeudi.tchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 je suis revenu voila petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 encore un up... j'ai revu un peu le prix de la xbox 360... voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés