thorvic Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 si c'est FDP compris je vais y réfléchir, t'as combien de jeux en tout ? tu l'as flashée toi meme ? tu fais comment pour jouer sur le live ? ca passe avec les jeux gravés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2FC3 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 tout passe et pour les frai sde port c 50 50 t d ou? flashee par mes soin sa passe sur le live et doit y avaoir une 20 aine de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 je suis de poitiers, dans le 86 et toi ? pour les frais de port je préfere collissimo de toute facon je crois que c'est le seul moyen pour un truc lourd merci de me dire ton prix final avec les fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2FC3 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 en gros 358 euro voila on fait moitier moitier pour l envoie je te donne mon msn par mp qu on en discute:rox::rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 ca me va , je t'en reparle lundi 16 juillet la je pars en vacance aujourd'hui, garde la moi si ca te dérange pas trop je te l'achèterais surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 j'arrive pas a réunir toute la thune il me manque 50€ donc laisse tomber désolé de t'avoir fait attendre l'annonce est toujours d'actualité du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 slt viens sur msn jai une offre a te faire bloodrainer8_8@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 j en ai une a vendre pour 315e fpdi premium flasher samsung 5.3b banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Scarface t'es d'ou ? BloodRainer je t'ai rajouté dans mes contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 petit up pour BloodRainer fais moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés