thorvic Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Bonjour à tous, je recherche activement une Xbox 360 , le pack premium uniquement. Mes conditions : Xbox 360 flashée Version PAL uniquement Mon prix : 270€ fdpin merci d'avance pour vos réponses je suis sur Poitiers , dans le 86 dans la Vienne, je pense pas que grand monde habite là bas donc ce serait plutot une solution d'envoi par la poste que je recherche... pour le paiement c'est soit paypal soit... ce que vous proposerez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 si tu habite sur caen j'en ai une pour toi mais sinon laisse tomber je n'est pas envie de l'envoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 tu eST DE quel ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 voila j'ai m-à-j mon annonce , je suis de poitiers donc Caen ca fait une trotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 toujours pas de nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2FC3 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 alors moi j ai une prenium flashee je te la propose a 350€ avec 2 manette et des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 alors moi j ai une prenium flashee je te la propose a 350€ avec 2 manette et des jeux je voudrais savoir quels sont les jeux s'il te plait et quelle est la version du lecteur de la xbox? quand l'as tu acheté ? t'as déja été sur le xbox live ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2FC3 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 mes jeux y en a beaucoup entre forza gear of war pes 6 enfin voila que les hit 2006 -2007 je suis sur le live tt le temp et pour la version du lecteur c un hitachi voila maintenant si tu veut on peu parler sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 j'ai pas msn la flaime de l'installer,je verrais si vraiment tu trouves ca plus pratique, pis le forum c'est bien aussi, 350€ c'est ton dernier prix ? le xbox live il te reste combien de temps ? merci d'avance pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2FC3 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 350 c'est mon dernier prix que je trouve tres honnete sachant le prix d une prenium voila il doit rester 2 semaine de live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés