naej225 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 bonsoir voilà mon xmb, en bleu cest les icônes que jaimerais virer, et en rouge, on remarque quil ya un truc, cest une icône qui clignote derrière celle de la MS. Vous lavez compris, je veux virer les icônes de MS pour que lon puisse voir que les icônes qui clignotent . jai rco edit, mais je sais pas comment procéder pour faire çà, si cest possible bien entendu merci de maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 donne moi ton top menu et je le fait, ensuite je le up sur megaupload^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naej225 Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 tiens voilà RapidShare: 1-Click Webhosting mais tu pourrais me dire avec quoi tu fais çà stp? histoire de pas tout le temps demander ce serait sympa , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 ok, je vais faire sa , je post cet aprem ou ds l'apres midi et je te dirait comment j'ai fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naej225 Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 ok daccord jattends avec impatience, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant