ViRuS-MaN Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 tous les iso ne fonctionnaient pas lol y avais meme une liste de ceux qu il fallait un umd dans le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 lool... toute une page pour dire que le 2.71 prenait mieux ou moins bien en charge le no-umd... Faut juste espérer que le prochain fonctionne a 100 % Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 bon et bien y'a plus qu'à delete ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 dark alex nous a quité la scene de la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Franchement moi je dis c'est un repos mérité, depuis quelques temps je ne vois plus l'interet des nouveau CF, DA se fatigue alors que ce n'est pas essentiel. Un mode no-umd est vraiment pour les flemar vous avez tous au moin un UMD chez vous et sa coute rien de l'avoir dans le lecteur. Les MAJ CF devienent essentielles au moment ou vous ne pouvez plus faire tourner un nouveau jeu. Pour l'instant je regrette la sortie de DA mais sa fait pas telement chaud, c'est le jour ou je me trouverais face a un jeux qui ne tourne pas sans une MAJ officiel Sony que je pleurais l'absence de DA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xefir Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Pour l'instant je regrette la sortie de DA mais sa fait pas telement chaud, c'est le jour ou je me trouverais face a un jeux qui ne tourne pas sans une MAJ officiel Sony que je pleurais l'absence de DA Le but de sortir un no-umd parfait, n'ai pas forcement pour le fénéant Il y a encore certain jeu qui ne fonctionne pas avec les CF (rare je sais, mais il existe) De plus les jeux pour 3.50/3.51 vont sortir a une vitesse folle Donc moi je dis allez voir mon poste sur "Bye Dark-Alex" et il n'y a plus qu'une seul chose a dire : WAIT AND SEE ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Je vois que MrBeen a encore fait parler de lui ici Sacré MrBeen il a pas finit de nous amuser (ou de nous prendre pour des cons! XD) Blague à part, le 3.51OE , il est 100% abandonné, ou c'est Mathieulh qui s'en charge alors? Les avis divergent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 C'est ici le "bureau des pleures".. => https://preprod.metagames.fr/forums/psp/bye-dark-alex-89539.html ..ont va pas commencer a remonter tout les sujets parlant de D_A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 C'est ici le "bureau des pleures".. => https://preprod.metagames.fr/forums/psp/bye-dark-alex-89539.html ..ont va pas commencer a remonter tout les sujets parlant de D_A. Et le Bureau des RECLAMATIONS .... il est où...????? :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Un mode no-umd est vraiment pour les flemar vous avez tous au moin un UMD chez vous et sa coute rien de l'avoir dans le lecteur. pas forrcement pour les flemar, il peut etre util a tous ceux qui on un lecteur UMD HS ^^( et vous me dite coment il font leur dump, il connaissent bien quelqun avec un PSP 100% fonctionnel pour le faire^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant