shadow-devil Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Eh oui, fallait s'en douter, le 3.50 OE ne verra jamais le jour, cependant, il y aura bel et bien un 3.51 OE Et en plus, ce nouveau OE intègrera un mode NO-UMD fonctionnel a 100 % ! Mais, (eh oui il y a un mais) ce futur OE sera long à sortir donc va falloir s'armer de patience Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Sa va etre le top ca ! Merci pour la new Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 ah oui alors ! , tout les jeux vont etre tourné sans un UMD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Pour moi c'est une bonne nouvelle mais bon vu le PRX de depart made by SONY les CSO vont ils tourner ? Et ce PRX utilise le flash3 de la PSP ce qui est pour le moment une nouveaute que Dark_Alex et Mathieult ne connaissaient pas l'utilisation donc comme je l'ais dit sur un autre forum c'est l'été donc pour moi perso 1 mois minimum avant la sortie et peu etre même septembre mais la je suis pesimiste ;-) Mais celas ressemble en date au premier "vrais" CF de Dark_Alex qui a mis du temps a sortir ..... De toute facon le 3.40OE-A fonctionne tres bien pour moi donc il y a le temps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Pour moi c'est une bonne nouvelle mais bon vu le PRX de depart made by SONY les CSO vont ils tourner ? Et ce PRX utilise le flash3 de la PSP ce qui est pour le moment une nouveaute que Dark_Alex et Mathieult ne connaissaient pas l'utilisation donc comme je l'ais dit sur un autre forum c'est l'été donc pour moi perso 1 mois minimum avant la sortie et peu etre même septembre mais la je suis pesimiste ;-) Mais celas ressemble en date au premier "vrais" CF de Dark_Alex qui a mis du temps a sortir ..... De toute facon le 3.40OE-A fonctionne tres bien pour moi donc il y a le temps . l'été hein ? c'est la periode ou les choses sur la scene PSP bouge le plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 les CSO vont ils tourner ? C'est justement pourquoi D_A va prendre du temps pour patcher le plugin. Mais celas ressemble en date au premier "vrais" CF de Dark_Alex qui a mis du temps a sortir ..... Oué mais dès le début çà a été excellent; faut avouer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolverine Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Quelle news du tonnerre ! Décidément nous sommes vraiment chanceux d'avoir des gars qui planchent comme ça pr notre plus grd plaisir !! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 la fonction no-umd a perdue de son charme lors du passage du 2.71 en 3.03 sur la 2.71 tous les jeux fonctionnaient sans UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 la fonction no-umd a perdue de son charme lors du passage du 2.71 en 3.03 sur la 2.71 tous les jeux fonctionnaient sans UMD N'importe quoi, renseigne toi avant de parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 N'importe quoi, renseigne toi avant de parler c'est toi qui devrais te renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant