Aller au contenu

[NEWS] Le 3.51 OE aura un mode NO-UMD fonctionnel a 100% !


shadow-devil

Messages recommandés

Franchement moi je dis c'est un repos mérité, depuis quelques temps je ne vois plus l'interet des nouveau CF, DA se fatigue alors que ce n'est pas essentiel.

 

Un mode no-umd est vraiment pour les flemar vous avez tous au moin un UMD chez vous et sa coute rien de l'avoir dans le lecteur.

 

Les MAJ CF devienent essentielles au moment ou vous ne pouvez plus faire tourner un nouveau jeu.

 

Pour l'instant je regrette la sortie de DA mais sa fait pas telement chaud, c'est le jour ou je me trouverais face a un jeux qui ne tourne pas sans une MAJ officiel Sony que je pleurais l'absence de DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je regrette la sortie de DA mais sa fait pas telement chaud, c'est le jour ou je me trouverais face a un jeux qui ne tourne pas sans une MAJ officiel Sony que je pleurais l'absence de DA

 

Le but de sortir un no-umd parfait, n'ai pas forcement pour le fénéant

 

Il y a encore certain jeu qui ne fonctionne pas avec les CF (rare je sais, mais il existe)

 

De plus les jeux pour 3.50/3.51 vont sortir a une vitesse folle

 

Donc moi je dis allez voir mon poste sur "Bye Dark-Alex" et il n'y a plus qu'une seul chose a dire :

 

WAIT AND SEE ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mode no-umd est vraiment pour les flemar vous avez tous au moin un UMD chez vous et sa coute rien de l'avoir dans le lecteur.

 

pas forrcement pour les flemar, il peut etre util a tous ceux qui on un lecteur UMD HS ^^( et vous me dite coment il font leur dump, il connaissent bien quelqun avec un PSP 100% fonctionnel pour le faire^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...