Aller au contenu

[NEWS] Le 3.51 OE aura un mode NO-UMD fonctionnel a 100% !


shadow-devil

Messages recommandés

pas forrcement pour les flemar, il peut etre util a tous ceux qui on un lecteur UMD HS ^^( et vous me dite coment il font leur dump, il connaissent bien quelqun avec un PSP 100% fonctionnel pour le faire^^)

 

Bah ces flemards la je pense qu'il prefere aller en espagne à dos de mulet pour aller rencontrer la grenouille bleu magique.

 

Que d'aller chez le voisin d'as coté pour emprunter une PSP :bedo: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien merci pour les news et les différents avis de chacuns, qui partent un peu en LIVE ! :fou: .Sinon même si au pire des cas le 3.51 OE n'existera pas dans les mois à venir, ne nous plaignons pas sérieux, on à de la chance d'avoir une PSP ainsi quasi-parfaite qui excelle de jouissance grâce a D_A (sniff) et MAthieulh, et certainement d'autre gars sympathiques ! Enfin bon faut dire que voilà pourquoi se plaindre ? !Et arrêter de vous battre pour un oui ou pour un non, le 2.71 il est en effet exact, qu'une liste de NO-UMD a été établie pour la majeure partie des jeux non compatibles, après bon qu'il est eu raison ou tort, on s'en fiche !! Voilà a pluche :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

vous en conviendrez,la situation est paradoxale.

 

on passe en 2 jours d'une annonce publicitaire planétaire à un arrêt total.

 

j'espère que les "nouveaux repreneurs " tireront les leçons de l'aventure DA.

 

ne pas faire des effets d'annonce qui n'ont qu'un seul effet,celui de réveiller sony.

 

avait il réellement besoin d'annoncer la découverte d'un loader d'iso made in sony?

 

je pense qu'il était mal conseillé.lui et mathieu ,qui semble lui aussi trés calé,n'ont peut etre pas pris assez de recul dans cette aventure.

 

en se mettant à leur place,qui ne ferait pas des erreurs de communication,lorsqu'on se frotte à sony,et qu'on le met à terre.

 

DA et Booster :2 cultures différentes,2 approches différentes de la communication.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

vous en conviendrez,la situation est paradoxale.

 

on passe en 2 jours d'une annonce publicitaire planétaire à un arrêt total.

 

j'espère que les "nouveaux repreneurs " tireront les leçons de l'aventure DA.

 

ne pas faire des effets d'annonce qui n'ont qu'un seul effet,celui de réveiller sony.

 

avait il réellement besoin d'annoncer la découverte d'un loader d'iso made in sony?

 

je pense qu'il était mal conseillé.lui et mathieu ,qui semble lui aussi trés calé,n'ont peut etre pas pris assez de recul dans cette aventure.

 

en se mettant à leur place,qui ne ferait pas des erreurs de communication,lorsqu'on se frotte à sony,et qu'on le met à terre.

 

DA et Booster :2 cultures différentes,2 approches différentes de la communication.

 

@+

 

 

ce qui n'avait pas empeché Booster d'avoir lui aussi des enmerdes en son temps avec Sony...

 

La question est : pourquoi créer un moyen de lancer les derniers jeux sur 1.5 si ce n'est pour en tirer une certaine gloire sur la scene PSP?

à priori Booster ou DA n'ont pas gagné d'argent en le faisant, mais en ne profitant pas eux seuls de leurs découvertes, ils se sont fait un nom.

 

Alors ne pas communiquer là dessus n'a aucun intérêt pour les créateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...