Aller au contenu

[NEWS] Le 3.51 OE aura un mode NO-UMD fonctionnel a 100% !


shadow-devil

Messages recommandés

c'est toi qui devrais te renseigner

 

Tu réponds comme ça, rien, aucun argument ... J'ai déja été en 2.71 SE, et je sais qu'il y a des jeux qui ne fonctionnent pas en no-umd, et en plus il y avait une liste de compatibilité je ne me rappelle plus où. Il faut tourner sept fois sa langue dans le clavier avant de poster (tiré par les cheveux je vous l'accorde ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu réponds comme ça, rien, aucun argument ... J'ai déja été en 2.71 SE, et je sais qu'il y a des jeux qui ne fonctionnent pas en no-umd, et en plus il y avait une liste de compatibilité je ne me rappelle plus où. Il faut tourner sept fois sa langue dans le clavier avant de poster (tiré par les cheveux je vous l'accorde ^^)

coco

c'est toi qui agresse sans aucun argument et tu viens me faire la morale ?

 

TOUS mes backups fonctionnaient a merveille sans disc UMD en 2.71

c'est un argument valable pour toi mon grand ?

 

évite ce type de propos avec moi (et d'autres) parce qu'a 15 ans on pense connaître le monde mais en réalité on ne connais pas grand chose (a part le nombre de boutons sur son visage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es aussi ridicule que le vrai mr been ma parole.

Tu te bases sur ta seule experience, espece de nombriliste.

Le fait est que le mode no-umd n'a JAMAIS été 100 pour 100 fonctionnel et pas d'exception pour la 2.71 SE.

Je vois que tu as plus de 15 ans certes, mais avec des remarques pareilles, je penche vers un alzheimer précoce.

Monsieur le maître du monde qui sait tout, je vous souhaite bien le bonjour chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es aussi ridicule que le vrai mr been ma parole.

Tu te bases sur ta seule experience, espece de nombriliste.

Le fait est que le mode no-umd n'a JAMAIS été 100 pour 100 fonctionnel et pas d'exception pour la 2.71 SE.

Je vois que tu as plus de 15 ans certes, mais avec des remarques pareilles, je penche vers un alzheimer précoce.

Monsieur le maître du monde qui sait tout, je vous souhaite bien le bonjour chez vous.

apprends a lire

TOUS mes backups fonctionnaient a merveille sans disc UMD en 2.71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MrBeen tu tires une conclusion générale de tes vécus personnels.

 

Tu es loin d'avoir tout les Jeux de PSP donc c'est toi qui a tort.

 

Certes Shadow-Devil t'a un peu agressé mais il y avait une raison tu as dis quelque chose de faux.

 

 

Et puis juger quelqu'un en fonction de son âge....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coco

c'est toi qui agresse sans aucun argument et tu viens me faire la morale ?

 

TOUS mes backups fonctionnaient a merveille sans disc UMD en 2.71

c'est un argument valable pour toi mon grand ?

 

évite ce type de propos avec moi (et d'autres) parce qu'a 15 ans on pense connaître le monde mais en réalité on ne connais pas grand chose (a part le nombre de boutons sur son visage)

 

Tu as dit "tous les jeux" et non pas tous tes backups, et vu que ce n'était pas vrai, je t'ai dit que tu disais n'importe quoi, et tu me réponds tout simplement :

c'est toi qui devrais te renseigner

En fait je ne sais pas combien de boutons j'ai sur le visage, si t'as le temps tu pourrais venir les compter ?

Bon, sujet clos, je ne veux pas foutre ce topic en l'air à cause de toi.

 

Edit : Le mec de 15 ans il en sait bien plus que toi, c'est lui qui t'a montré où mettre les vidéos au format PSP ...

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/ou-placer-les-videos-88926.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...