Aller au contenu

[NEWS] Le 3.51 OE aura un mode NO-UMD fonctionnel a 100% !


shadow-devil

Messages recommandés

Pour moi c'est une bonne nouvelle mais bon vu le PRX de depart made by SONY les CSO vont ils tourner ?

Et ce PRX utilise le flash3 de la PSP ce qui est pour le moment une nouveaute que Dark_Alex et Mathieult ne connaissaient pas l'utilisation donc comme je l'ais dit sur un autre forum c'est l'été donc pour moi perso 1 mois minimum avant la sortie et peu etre même septembre mais la je suis pesimiste ;-)

Mais celas ressemble en date au premier "vrais" CF de Dark_Alex qui a mis du temps a sortir .....

De toute facon le 3.40OE-A fonctionne tres bien pour moi donc il y a le temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une bonne nouvelle mais bon vu le PRX de depart made by SONY les CSO vont ils tourner ?

Et ce PRX utilise le flash3 de la PSP ce qui est pour le moment une nouveaute que Dark_Alex et Mathieult ne connaissaient pas l'utilisation donc comme je l'ais dit sur un autre forum c'est l'été donc pour moi perso 1 mois minimum avant la sortie et peu etre même septembre mais la je suis pesimiste ;-)

Mais celas ressemble en date au premier "vrais" CF de Dark_Alex qui a mis du temps a sortir .....

De toute facon le 3.40OE-A fonctionne tres bien pour moi donc il y a le temps .

 

l'été hein ? c'est la periode ou les choses sur la scene PSP bouge le plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...