Aller au contenu

HD COMBO ne boot pas en DEV2


lazcard

Messages recommandés

salut a tous

mon probleme est apres avoir monter le hd combo impossible de booter en dev2.l installateur dev2 ne reconnait pas mon disque dur alors launchelf le reconnait parfaitement;et quand je fais un copie coller de mon boot.elf a partir de launchelf ca marche parfaitement.mais quand je demarre en dev2 rien du tout,il ne trouve pas mon boot.elf.

Donc si quelqu un a deja monter le hd combo en bootant directement sur le disque dur,bon j aimerais qu il me dise la demarche a suivre.

le console c est un pstwo v12 avec puce matrix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y avait un problème avec une puce pour booter en DEV2 pour les disques durs de plus de 140Go (ou 120Go un triuc dans le genre), mais je pense que c'était la matrix mais je ne suis pas sûr, Dlanor avait fait un patch pour arranger ça je crois mais va t'en savoir où il est.

 

Edit : ça y est j'ai retrouvé ça Matrix Infinity: le bug du DEV2 réparé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gas pour vos aides

et desolé pour le retard cés jours j été un peu debordé .

concernant mon probleme c eté a cause du HD(western digital) ki ne pouvait booter en dev2,je l ai remplacé par un seagate et ca a marché du tonnerre.

je sais pas si c é t un probélmé de comtpatiblité j attent vos confirmation avant de me prononcé.mercie pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...