lazcard Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 salut a tous mon probleme est apres avoir monter le hd combo impossible de booter en dev2.l installateur dev2 ne reconnait pas mon disque dur alors launchelf le reconnait parfaitement;et quand je fais un copie coller de mon boot.elf a partir de launchelf ca marche parfaitement.mais quand je demarre en dev2 rien du tout,il ne trouve pas mon boot.elf. Donc si quelqu un a deja monter le hd combo en bootant directement sur le disque dur,bon j aimerais qu il me dise la demarche a suivre. le console c est un pstwo v12 avec puce matrix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Et si tu essaye de désactiver le mode DEV2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazcard Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 mon but et qu il boot en dev2 par ce que la lentille est hs. meme le dev1 boot normalement,mais j aimerai bien profité du dev2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Essaye avec le OS p2 il installe les modes DEV sur la mc. format cd :https://preprod.metagames.fr/fichier.php?id=289 format elf : https://preprod.metagames.fr/fichier.php?id=290 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Je sais qu'il y avait un problème avec une puce pour booter en DEV2 pour les disques durs de plus de 140Go (ou 120Go un triuc dans le genre), mais je pense que c'était la matrix mais je ne suis pas sûr, Dlanor avait fait un patch pour arranger ça je crois mais va t'en savoir où il est. Edit : ça y est j'ai retrouvé ça Matrix Infinity: le bug du DEV2 réparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Voilà lazcard Nicocmoi81 a pus d'aider !! Un grand merci a qui a nicocmoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazcard Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 merci les gas pour vos aides et desolé pour le retard cés jours j été un peu debordé . concernant mon probleme c eté a cause du HD(western digital) ki ne pouvait booter en dev2,je l ai remplacé par un seagate et ca a marché du tonnerre. je sais pas si c é t un probélmé de comtpatiblité j attent vos confirmation avant de me prononcé.mercie pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 De rien tu sais le forum est fait pour ça si tu as d'autre problèmes n'esite pas d'accord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant